Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
et moi qui me demandait régulièrement ce qu’était devenu Nicolas15...?
Ses interventions tranchées faisaient parfois des étincelles mais son expérience manquait, je pensais qu'il était parti sur un autre forum à cause de guéguerres avec d'autres forumeurs et c'est en voyant ta photo que je fais le lien...
Pour cette balle question sécurité, ce n'est pas le fait qu'elle traverse ou non qui m’inquiète mais je suis rassuré par le peux de chance qu'elle a à produire d'éventuels éclats ayant des trajectoires aberrantes même au contact d'une pierre.
De plus ce chargement pêchu peut à mon sens être un plus en 8*57.
Pense tu qu'avec des vitesses "faibles" par rapport à ton 243 par exemple cette balle travaillera suffisamment sur chevreuil?
Barthe 2b, merci pour le lien mais je n'arrive pas à retrouver la table balistique en 8*57 JRS.
Quelle travail cette balle a fait sur un sanglier de 40 kg?
vu quelle est passée entre les cotes elle a touchée foi et poumons et ressortie entre 2 cotes elle n'a rien touchée de dure!je trouve quelle a bien travaillée (sortie de la taille d'une piece de 1euro! avec une ID les dégâts aurais étés un peu plus important! cet aprem j'ai regarder la convergence de mon express avec et : 3.5 cm a 50M! c,est bien sinon j'ai moins de 2cm avec les ID de RWS et les SPCE de sellier bellots!
encore 2 ce matin avec les hornady GMX! les 2 sont resté sur place et elle ont fait un jolis travail! Le premier 15kg pleine épaule avec bous d'os parterre a la sortie et le 2em 40Kg tiré de 3/4 avant entré dans le cous et sortie derrière l'épaule!
Les trous de sortie n'étaient pas trop importants même avec des balles ayant tapés dans des os?
de sangliers ont est a 65 pour l’équipe et 6 pour moi! les trous de sortie était de la taille d'une pièce de 2Euros pour un et d'une balle de tennis pour celui de 15Kg avec des bous d'os parterre!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.