Parieurs mais PAS TRICHEURS

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
dterreurchasse
Messages : 220
Inscription : 12 mai 2004 21:39

Message par dterreurchasse »

Ménestrels, jongleurs troubadours ...sur payés il y a matière à combler notre déficit budgétaire.

Dans leur grande bonté ils annulent un concert caritatif quand il n'y a pas assez de billets vendus et qu'ils risquent d'être de leur poche....
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@andre60 wrote:Bonjour,

Je ne vois pas en quoi ce sujet à voir avec la chasse ??





Certainement que celui qui a initié le sujet a perdu, il avait parié sur l'équipe de stars yah:ou

Je partage ton avis, il y a suffisamment de sujets sur la chasse ou la faune et la flore pour ne pas subir de telles conneries.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

D'aprés les dernières infos vues au 20h hier soir, il semblerait quand même que la compagne d'un des accusés ait avoué avoir parié avec l'argent de son compagnon, joueur donc...à Montpellier...

Il semblerait aussi que tout soit orchestré depuis un bistrot dont le ténancier aurait avoué...

Alors, si tout cela s'avère exact, évidemment, à qui voulez vous faire croire qu'un gugus serait assez con pour parier contre son propre intérêt?

Non mais des fois que les bisounours reviennent! Plutôt les Gremlins oui!
dterreurchasse
Messages : 220
Inscription : 12 mai 2004 21:39

Message par dterreurchasse »

les actualités ne sont pas uniquement concentrées sur la chasse...
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

La méthode des enjeux de Kabatic et sa femme démontre bien que même s'il n'a pas joué il connaissait l'issue du match.

Et oui ce bistrotier qui parie 15 k€ dans sa boutique.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@dterreurchasse wrote:les actualités ne sont pas uniquement concentrées sur la chasse...





Pourquoi appeler le forum CHASSE PASSION, j'ai relu le sommaire, et le post n'a rien à voir avec les rubriques proposées. Je ne vois pas ce que ça peut faire que des gens trichent ou parient sur des jeux truqués cela ne regarde pas le monde de la chasse. Bientôt on parlera de la banlieue et de la chasse à l'homme.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

A SCHUNTZ

Plutôt que d'argumenter des sujets qui te semblent de bon aloi, ou pas, ce qui, au demeurant, reste trés subjectif, sur ce forum, partie "ACTUALITES", tu serais plus clair et plus honnête, et donc plus crédible, d'écrire que ce sujet te fait chier car il a été lancé par un forumeur que, à l'évidence, tu n'aimes pas parce qu'il ne partage pas tes points de vue.

Moi, cela ne me dérange pas d'aborder ce sujet d'actualité.

A la tienne!
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Mon pauvre Alexis43, si je devais m'insurger sur tous les sujets ouverts par des forumeurs que je n'aime pas, je quitterais le forum. Que Maitre Arnauld ouvre des sujets "d'actualités" ne me défrise absolument pas, et ne facilite pas davantage mon transit ce qui me gêne c'est que l'on essaie de donner de l'importance à un fait divers qui ne le mérite pas, on sait pertinemment que le sport est pourri par le fric, il y mille et autres choses à débattre que sur cette daube (je devrais pas dire daube, car c'est une insulte à une bonne recette de cuisine).
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@SCHNUTZ wrote:

Pourquoi appeler le forum CHASSE PASSION, j'ai relu le sommaire, et le post n'a rien à voir avec les rubriques proposées. Je ne vois pas ce que ça peut faire que des gens trichent ou parient sur des jeux truqués cela ne regarde pas le monde de la chasse. Bientôt on parlera de la banlieue et de la chasse à l'homme.



Les éternels grincheux manquent d'esprit d'ouverture et surtout de sérieux dans l'analyse.



Mon cher Schnutz, je t'invite à utiliser la fonction rechercher.

Des sujets politiques, des sujets sociaux ont été ouverts.

Et même occupé jusqu'à 28 pages de posts.



le post dédié aux élections à tenue pas mal de temps et fait intervenir une bonne partie des forumneurs.



Il me semble que ce n'est pas la 1ere fois que tu interviens, non pas pour faire avancer un débat, mais au contraire le pourrir.



Donc je n'aurais qu'une chose à dire, si tu ne te sens pas concerné, ne viens pas pourrir le post !

A la tienne.
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

De plus, l'esprit limite pense qu'il s'agit d'un débat sur le sport truqué etc ...



Non, il faut y voir plus loin que le bout de son nez !

Il y en a qui ont honte de rien et soutiennent vertement des faits très peu crédibles.

Là dessus, les médias surenchérissent, en s'abstenant d'éduquer le lecteur/auditeur.
Répondre