cartouche calibre 12 a balle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@infovert wrote:beaucoup de ceux qui ont essayé les Sauvestre ont constaté qu'elles arrivaient en travers en cible.

a bon, moi mes sauvestres arrivent droite nickel et les gens que je connais qui l'utilise ou utilise de la Fier, elles arrivent toute droite :P

les moins chère parfaite ???? :P :P les moins chère ne sont jamais parfaite :wink:

Apres chacun sont opinion, je préfère taper dans une balle meilleur qui tuera plus a coup sur, q'une balle moins chère qui blesse ou partira n'importe.

ont va pas en faire un débat :wink:
tich54

Message par tich54 »

parfaites,peut etre pas(les autres non plus d'ailleurs! :( ).mais les exact sont suffisantes et correctes,si le fusil les portent bien.

tiens ce soir,je suis allé a l'affut,au moment de partir,je distingue un blaireau qui se pointe,je me dit pourquoi pas,il passe dans une zone sombre,tant pis j'essaye,sans m'en rendre compte j'approche un peu trop ma tronche pour mieux voir,et paf,une arcade!putain quel con,c'est la 1° fois que ça m'arrive,mais je m'en souviendrai :)
playboyjeep

@tich54 wrote:parfaites,peut etre pas(les autres non plus d'ailleurs! :( ).mais les exact sont suffisantes et correctes,si le fusil les portent bien.

tiens ce soir,je suis allé a l'affut,au moment de partir,je distingue un blaireau qui se pointe,je me dit pourquoi pas,il passe dans une zone sombre,tant pis j'essaye,sans m'en rendre compte j'approche un peu trop ma tronche pour mieux voir,et paf,une arcade!putain quel con,c'est la 1° fois que ça m'arrive,mais je m'en souviendrai :)

lol tu t'es prit une gifle et tu maquille ça avec une histoire de blaireau :lol: :lol: :lol: lol je déconne.

Oui les "Exact" peuvent aller mais c'est pas vraiment un sous calibré comme la rubin ou la sauvestre, fair gaf aux plein chocs
MENIER

Message par MENIER »

LA SAUVESTRE EST UNE BONNE BALLE MAIS A DES GROUPEMENTS DIFFERENTS SELON LES FUSILS(a essayer avant)sinon la breneke rubin sabot est un produit precis mais l ideal est dans essayer plusieurs sur cible pour trouver la bonne!
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

merci a vous tous ,je suis allez chez decathlon j'ai trouver la sauvestre une boite de 6 , pris par le temps, pas d'essai de toute façon pas vu la queue d'un cochon donc pas tiré c'était une battue administrative en plaine dans une zone très fréquenter par les promeneurs et cyclistes en tout genre,le fusil etait obligatoire pour ce genre de battue, autrement je chasse avec ma benellie 300M

en montagne, encore merci a tous pour vos renseignements bien utile

Cldt
playboyjeep

De rien l'ami :wink: et t'aura le temps de les tester du coup 8)
titi 55

Message par titi 55 »

perso,je tire des Exact dans mon superposé et mon semi auto baïkal,ces celle qui me donne le meilleur resultat en précision,et pourtant elles font partie des moins chères!

ceux qui fait l'éfficacité d'une balle,ces déjà ça précision!et pas une juste une histoire de tarif....

des sauvastres,j'en est tiré pas mal aussi,mais les groupements était moins satisfaisant,et le recul assez violent je trouve.(surtout les sauvestres bleu :x )
playboyjeep

Ah ouai jamais tests les bleu :wink: du moment que le fusil les portes bien tout va bien :wink:
cc73

Message par cc73 »

Pour ma part winchester super X mais je crois que tout le monde t'a donné la solution, la cible et encore la cible...

D'un fusil a l autre les résultats sont vraiment différents.
infovert

Message par infovert »

je dirais même plus :

la cible + un chrono

car certains seraient déçus entre la vitesse qu'ils croient avoir et la vitesse qu'ils ont.

tout le monde ne peut pas envoyer les 32g à plus de 600m/s mais il y a certaines manufacturées qui sont plus que molles !
Répondre