Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour moi ce matin premier petit vol de 15 palombes pas des sédentaires mais cherchaient à se poser...cela va démarrer lentement attention à la pleine lune...je ne sais quand elle tombe.
merci a tous encore une fois et bravo pour ton tableau de chasse palombe603 , j'ai aussi entendu dire que le hypaflap marché fort alors fait toi plaisir .
les palombes commencent à arriver en périgord, plusieurs vols d'une cinquantaine d'individu ont été aperçu à plusieurs endroits, ça commence à devenir intéressant =)
Nous approchons de la Saint Luc...le grand truc...toujours autour du 17/10 mais pour l'instant mon brave mérimé, les nuages la pluie bouchent le couloir de passage...elles vont rester je pense un peu plus chez toi...
Nous approchons de la Saint Luc...le grand truc...toujours autour du 17/10 mais pour l'instant mon brave mérimé, les nuages la pluie bouchent le couloir de passage...elles vont rester je pense un peu plus chez toi...
N.B. dans les observations on me l'a fait remarquer, on oublie de préciser ou...c'est à dire quand je dis Sud Ouest des Landes, je devrai ajouter LITTORAL ceci important car elles passent parfois sur la mer ou proche et pas intérieur des terres...ou inverse. Donc pour moi mes observations sont bandes littorales.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.