Bécasse 2012

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
tomA13

Message par tomA13 »

Les gas si personne précise les lieux des captures..... C'est complique a comprendre ! Nous ne sommes pas tous devins ! Après si on peux préciser le poids et si c'est jeune ou vieux c'est le top.

Merci a tous ! :)
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Lacher de galines aujourd'hui...brocouille totale :D rien vu pas tiré :P

Croisé dans les collines du garlaban ce matin, un collègue en a prélevé une...(de bécasse) comme quoi... :roll:
lousse

Message par lousse »

chez moi 40 toujours rien,bjr tristesse
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui rien vu dans les bois , par contre petit passage de grives .Pour satisfaire Tom , j'ai tué 4 bécasses , toutes des jeunes , la plus lourde 325 gr et la plus légère 300 gr.Je chasse dans le Médoc à 20KM au nord de Bordeaux et pas trés loin de la Garonne , pour l'instant aucune sardine n'a réussie à boucher le fleuve !Les bécasses , deux tuées en octobre ,le 22 et le 31 , novembre le 16 et 17.Salut à tous et bonne chasse et Tom ,désolé, ce soir nous prenons le pouvoir au championnat !
tomA13

Message par tomA13 »

Ah non je suit pas du tout le foot j'aime pas du tout !

Mais la sardine qui bouche le port on l'a entendu un milliard de fois par les gens de la "moitié nord" mais a la fin ne le prends pas mal mais c'est plus drôle du tout.

Vu le poids ça peut être des vieilles tes bécasses non ? J'ai un ami bécassier pas loin de bordeaux qui m'a indiqué très bonne la première semaine de novembre et depuis plus rien ! Bref bonne soirée a toi devant le match...(qu'elle horreur)

Ps: mon prénom c'est Thomas :)
Red cloud

Message par Red cloud »

Arpenté les bois de 10H à 17H...rien! Il s'en est pourtant vu beaucoup durant les traques au gros dans le 21.

Toutefois si l'abruti à 50 chiens qui me les brise presque chaque week end, ne m'avait pas encore une fois "coupé" la chasse en se dépechant en voiture de faire le fond de taille que j'étais en train de faire tranquillement, j'en aurai peut être vu une :evil: !!!...ce babouin qui m'avait pourtant bien vu, me la tue et se permet en plus de me revenir dessus chasser dans les pompes!! :evil: :evil: Aucun respect!...j'en peux plus de celui-là; s'il a décidé de chasser à un endroit, du monde ou pas..ranafout!..il vous passe dessus!...un de ces jours ça va partir en sucette...
tomA13

Message par tomA13 »

Bin..... Frappe le. :)
totologie

Message par totologie »

deux de faites ce samedi dans le calvados !

et je sais que pas mal de personne en on levé samedi

mais dimanche plus rien
TONIO79

Message par TONIO79 »

bon passage en deux sèvres

jeudi 5 oiseaux différents levés dans l'après-midi ce dimanche 8 oiseaux de levés.

une bécasse prélevée par sortie, une jeune 320 grs et une adulte de 330 grs.

les bécasses arrivent sur les place pour l'instant de bonnes défenses face au chiens.
goonif

Message par goonif »

salut,bonne matinée ce dimanche 18! 3 au carnier,on en fait une chacun à 3 dont ma fille qui a tiré sa première de l'année,ce lundi une maligne qui à pièté 200m dans des ronces pas possible mais qui finit par être bloquée par ma mémère après un super travail,je la décroche au deuxième coup ensuite plus d'une heure pour la retrouver.
Répondre