Plumes, poils etc ...

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
fario61
Messages : 9
Inscription : 30 nov. 2012 08:39

Message par fario61 »

Bonjour à tous

Voilà je suis débutant dans la pêche à la mouche et je commence à monter mes propres mouches malheureusement je n'est qu'un petit budget donc pas grand matérieux pour commencer.

Ne connaissant pas de chasseur je m'adresse à vous car je recherche divers plumes ou poil de gibier.

Donc si quelqu'un en a en plumant un gibier au lieu de les jeter je serai intéressé.



Merci d'avance
fario61
Messages : 9
Inscription : 30 nov. 2012 08:39

Message par fario61 »

Quelqu'un pour m'aider svp
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Moi si tu veux, à ce stade là de la saison, oublie les culs de lièvre par contre (la chasse du lièvre est fermée chez moi). En revanche je devrai pouvoir te trouver des culs de canards, poils de chevreuils. Cela te conviendrait?
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Dis nous ce qu'il te faudrait, quel animal et quelle partie du corps ou plumes tu souhaiterais (lièvre, perdrix fermées à ce jour chez moi comme dans pas mal de dpts).

En fonction de la dispo, ceux qui peuvent te contactent par mp.
fario61
Messages : 9
Inscription : 30 nov. 2012 08:39

Message par fario61 »

@A la piète wrote:Moi si tu veux, à ce stade là de la saison, oublie les culs de lièvre par contre (la chasse du lièvre est fermée chez moi). En revanche je devrai pouvoir te trouver des culs de canards, poils de chevreuils. Cela te conviendrait?





Bonjour

Oui cela me conviendrai très bien et pour répondre aux autre je recherche tous genre de plumes ou de poil que ce soit bécasse perdrix grise ou rouge faisan canard enfin tous gibier à plumes ou à poils
valleedossau
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2014 19:09

Message par valleedossau »

J'aime beaucoup faire des montages à base de plumes de bécasse.
Répondre