chasse du pigeon ramier

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
Mismette

Message par Mismette »

Pareil... Passé 5-6 pigeons ça n'a pas plus la même saveur et ça devient la course au chiffre pour moi!
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

ma meilleur aproche

trois ramier ce pose a 70 80 m de mon poste j'y vais et la une grosse bande de 200 ramiers qui ce pose a 20 de mon poste , et me*** ! , je l'ais est approché pendant 45 min ( en fesant 30 m ) étnt presque a découvert je me suis dis c'est ccelui-ci ou rien du tout bamm ! à 40 posé le pigeon mort avec du 4 et je tire le deuxieme coup sans résultat mais j'etais hyper content vu la discretion qu j'avais fait
elite61

Message par elite61 »

Pablo_52 au pigeon faut jamais bouger de poste surtout quand tu veux les tirer au vol.

Faut savoir les laisser passé c'est petite bête, au plaisir de les voir.

Le mieux au pigeon c'est tout de même de les approcher à la tombé de la nuit dans un bois, le moindre petit accrochage et le voila reparti.

Le pigeon est vraiment un gibier extraordinaire avec sa vision.

Si tu ne tue pas de pigeon quand tu fait une approche tu a quand même l'adrénaline et c'est le meilleur moment en fin de journée :)

Je ne peut pas en dire plus mais pour moi c'est la chasse au pigeon qui reste le plus intéressent.
Mismette

Message par Mismette »

et surement la plus "cool" parce que ce tu fais vraiment ce que tu veux!! :mrgreen: :mrgreen:
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

c'étais extraordianaire y ce reposé tous et yen a 2 , 3 qui guetter et a chaque fois que je craquer une branche je m'arreté une minute et il me regarder et j'adore la façon quand y regarde y bouge avec le cou c'est magnifique
Répondre