différence bourre grasse et bourre jupe ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasse50

Message par chasse50 »

merci pour vos conseille alors j'ai regarder sur les deux principale cartouche que je tire c'est a dire de 5 et du 7 est aucune des deux n'a de BG ou BJ
chasse50

Message par chasse50 »

alors en n°7 c'est de la fob satandar couleur verte en 28 g

et n°5 rottweil waidmannsheil noir et or en 31 g
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Vous me faite des braves réflexion ! Alors que si j'avais du 9, c'était pour les grives, et sa suffit amplement, y me passe une tourterelle, je vais pas la regarder non plus. Après je blesse avec les 7 1/2 aussi donc, je ne comprend pas..

Enfin bon tampis je verrais bien par la suite.
creusoi

Message par creusoi »

JCsHunter je voulais pas te faire de réflexion hein u;1k c'était juste un conseille :)

OLERON la Puma 25 c'est ce qu'utilise ma copine en 1er coup t,1;op

GuiZou tu peut tenter de faire un clic droit et d'enregistrer l'image sous dans ton PC , voit ce que ça donne et si tu peut toujours pas le lire a ce moment tu me donnera ton mail .
creusoi

Message par creusoi »

PUMA c'est mieux que cougar .... :( :glissa:nt
GuiZou

Message par GuiZou »

@JCsHunter wrote:Vous me faite des braves réflexion ! Alors que si j'avais du 9, c'était pour les grives, et sa suffit amplement, y me passe une tourterelle, je vais pas la regarder non plus. Après je blesse avec les 7 1/2 aussi donc, je ne comprend pas..

Enfin bon tampis je verrais bien par la suite.

Tu blesses énormément ou juste quelques oiseaux? c'est quoi la proportion? plume 1 sur 2?
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Ce n'est rien Creusoi.

Je vais surement passer aux BG, parce que je pense que sa vien de là.

Je blesse presque 1 fois sur 2, ce matin j'ai encore blesser 1 grive.

Mais j'ai aussi tuer un étourneau a 40 bon mètres en full côter gauche donc c'est bizare, a mon avis je serre trop avec mon fusil. Normal 1/2 et full donc...

Je vais aller chercher des plombs cette semaine, je vais prendre du 7 1/2 et du 6 comme sa j'en aurez pour l'année.
manant

Message par manant »

7 et demi et 6 plombs polyvalent, bon choix, BG aussi par contre plomb 9...là sauf bécasse et grive et encore ! je ne vois pas l'utilité...Ce matin j'ai tombé une tourterelle assez haute sur le 3/4 choke et avec du 5 tout de même...je reconnais trop gros j'avais la cartouche pour palombe posée limité fusil....
le douze a tonton

Message par le douze a tonton »

Super intéressant cet article, serait il possible de l'avoir en PDF quelque part car la résolution n'est pas géniale et même avec les lunettes j'ai du mal... En tout cas merci de partager c'est très instructif !
creusoi

Message par creusoi »

je l'ai pas en PDF mais comme je l'ai dit il suffit d'enregistrer l'image , ensuite tu pourra le passer en PDF et zoomer dessus .
Répondre