Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
merci pour vos conseille alors j'ai regarder sur les deux principale cartouche que je tire c'est a dire de 5 et du 7 est aucune des deux n'a de BG ou BJ
Vous me faite des braves réflexion ! Alors que si j'avais du 9, c'était pour les grives, et sa suffit amplement, y me passe une tourterelle, je vais pas la regarder non plus. Après je blesse avec les 7 1/2 aussi donc, je ne comprend pas..
JCsHunter je voulais pas te faire de réflexion hein u;1k c'était juste un conseille
OLERON la Puma 25 c'est ce qu'utilise ma copine en 1er coup t,1;op
GuiZou tu peut tenter de faire un clic droit et d'enregistrer l'image sous dans ton PC , voit ce que ça donne et si tu peut toujours pas le lire a ce moment tu me donnera ton mail .
@JCsHunter wrote:Vous me faite des braves réflexion ! Alors que si j'avais du 9, c'était pour les grives, et sa suffit amplement, y me passe une tourterelle, je vais pas la regarder non plus. Après je blesse avec les 7 1/2 aussi donc, je ne comprend pas..
Enfin bon tampis je verrais bien par la suite.
Tu blesses énormément ou juste quelques oiseaux? c'est quoi la proportion? plume 1 sur 2?
Je vais surement passer aux BG, parce que je pense que sa vien de là.
Je blesse presque 1 fois sur 2, ce matin j'ai encore blesser 1 grive.
Mais j'ai aussi tuer un étourneau a 40 bon mètres en full côter gauche donc c'est bizare, a mon avis je serre trop avec mon fusil. Normal 1/2 et full donc...
Je vais aller chercher des plombs cette semaine, je vais prendre du 7 1/2 et du 6 comme sa j'en aurez pour l'année.
7 et demi et 6 plombs polyvalent, bon choix, BG aussi par contre plomb 9...là sauf bécasse et grive et encore ! je ne vois pas l'utilité...Ce matin j'ai tombé une tourterelle assez haute sur le 3/4 choke et avec du 5 tout de même...je reconnais trop gros j'avais la cartouche pour palombe posée limité fusil....
Super intéressant cet article, serait il possible de l'avoir en PDF quelque part car la résolution n'est pas géniale et même avec les lunettes j'ai du mal... En tout cas merci de partager c'est très instructif !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.