première carabine à verrou

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

la marlin XL7 !!! si tu veux faire du tir en plus de la chasse c'est celle qui y est le plus destiné !



détente réglable , beding d'origine ; elle est utiliser par de nombreux tireurs .



je l'ai eu et j'ai vraiment apprécier .
gagacompany
Messages : 27
Inscription : 24 oct. 2012 11:00

Message par gagacompany »

merci beaucoup.

je vais surement prendre la marlin xl 7.
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , oui la XL7 est vraiment une bonne carabine en 270 win tu pourra tout faire alant du chevreuil au sanglier ( il ne ps croire la 270 win est un tres bon calibre !)
pompier-chasse
Messages : 28
Inscription : 22 juil. 2012 11:40

Message par pompier-chasse »

Une carabine à pompe ?

La remington 7600 .... Enfin moi c'est mon choix !
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

ou comme dit pompier chasse une petite 280 rem a pompe c'est bien ! performance identique au 7x64
gagacompany
Messages : 27
Inscription : 24 oct. 2012 11:00

Message par gagacompany »

merci encore pour ces propositions, mais je ne pense pas prendre de carabine à pompe. tout dabord, leurs prix restent très élevé. deplus,je pensait quelquefois faire du tir en stand, donc je pense qu'elle n'est pas vraiment faite pour. et enfin, l'esthétique n'est pas vraiment à mon gout, comparer à une carabine à verrou.

mais merci quand même.
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

une zastava m 98 de chez unifrance avec un canon de 61 cm et une culasse de mauser

trés bon produit,simple et robuste, en 300 mag ou 7x64.

j ai commencé avec ça et le resultat etait plus qu'a la hauteur de mes esperences.

http://www.unifrance.fr/famille/armes-de-chasse

prix catalogue 705 € plus un point rouge style BURRIS fastfire2 300 € montage 1 weavers a 15 €.

resultat un ensemble fiable d'un bon rapport qualité/prix/esthetique
revanche56
Messages : 12
Inscription : 25 oct. 2012 19:40

Message par revanche56 »

Je conseille la CZ 7*64.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

si tu veux faire du tir la XL7 ou la zastava 98 (j'en ai une) sont de bon choix .
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@gagacompany wrote:merci a la piète,

<>



quelqu'un connait la Weatherby Vanguard? elle n'avait pas l'aire trop chère



ça c'est des conneries, la 770 à une mauvaise pub mais elles pètes pas comme ça, y en a une ou 2 qui ont pété surement à cause de canon mal nettoyé, ou d'un défaut individuel, ce qui est arrivé aussi avec d'autres, (ont en voie sur youtub).



je connais plusieurs personne qui tir avec et en sont bien content. La plus grosse critique qu'ont peut lui faire à par qu'elle met tout dans le mille sur cible à 100 mètre pour seulement 500euro avec lunette :P , c'est que le système est un peut rigide et manque de fluidité.



je parlerai même pas des tireurs qui la critique juste parce que pour heu c'est du "premier prix" et que ça vaut donc pas la peine, les gros bobos qui croit que ci tu met pas le prix ça vaut rien, ou alors ceux qui sont jaloux de ta carabine qui tir droit pour 500 euros alors qu'ils ont payé la leurs 2000 euros......bref je ferme la parenthèse (tu connais la pub pour les rillettes :lol: )



Pour toi en battu franchement le top ce serai la remington a pompe cal 280 ou 35 whelen, dans mon équipe ils ont tous ça c'est le top du top :wink: et ça tombe dans ton prix. Une carabine à verrou c'est pas le meilleur truc pour une battu :cry:



ta le choix en bois ou synté: http://www.beckchasse.com/FicheProduit. ... roduit=333



PS: je tir au stand avec ma Browning à Pompe sans problème...
Répondre