E-mailing Chasse Passion, petit coup de main des membres

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

La majorité d'entre vous reçoive surement nos emails publicitaires régulièrement.

Nous espérons que cela ne vous importune pas (vous pouvez vous désabonner à tout moment) et que vous les lisez avec intérêt :)

Comme toute société qui envoi des mailings nous sommes confrontés au anti-spam de plus en plus nombreux et complexe, et ceux malgré que nous respectons les chartes de l'e-mailing.

Bref, pour être sur que nos courriers arrivent bien en boite de réception, j'aurais besoin d'un petit coup de main de votre part. :|

Pourriez-vous lors des prochains mails provenant de Chasse Passion (un doit partir aujourd'hui), si jamais vous constatez que celui est classé dans vos SPAMS (ou courriers indésirables), cliquer sur les boutons (notamment avec les webmail style Gmail, Hotmail, Orange) "ceci n'est pas du spam" ou encore "non spam" ou "ajoutez Chasse Passion à la liste des expéditeur approuvé". Bref toute action visant a classer nos futurs envois comme légitime!

Le but, sans être certain du résultat, et d'augmenter le "ranking" de Chasse Passion dans les logiciels de messagerie!

Merci à tous 8)

Jacques
BOZO

Message par BOZO »

ok pour moi
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut WEBMASTER,

Mon NORTON est correctement paramétré pour depuis toujours.

Il me paraît être un minimum et normal que, dans la mesure ou l'on profite du site, on participe à ce qu'il apparaisse dans les premières pages des moteurs de recherche.

Cela dit, je reçois tout sauf les notifications de suivi des post...

Si des fois vous pouviez voir...ce serait sympa et pratique pour moi.

Merci, à +, CDT à vous.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonsoir Alexis43

Est -ce que tu actives "surveiller le sujet" en haut à gauche entre répondre et auteur?
A la piete

Message par A la piete »

Ok pour moi, c'était déjà fait Web'
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut SCHNUTZ,

Je te remercie.

Oui, tout est coché, ainsi que dans mon profil, mon mail est bon etc.

Mais je ne veux pas polluer le post.
robby83

Message par robby83 »

bon pour moi
creusoi

Message par creusoi »

Je reçois correctement.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

Chasse passion AUTORISE maintenant t,1;op t,1;op

serge
Webmaster

Message par Webmaster »

Merci les amis :mrgreen:

Alexis, concernant les mails de notifications as tu vérifié qu'ils n'arrivaient pas dans t'es SPAMS ?
Répondre