symple question

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@sdi wrote:Donc tu a du plier aux exigences de la dictature locale :cry:

J ai le même problème avec le tir a balle du chevreuil, sauf que plus les ploucs gueulent, plus je continu :P et comme ca je suis le seul a ne pas tirer les sangliers a plomb :|

salut grand chef :)

disons que j'ai autre chose a faire que de me faire chier a argumenter et a tenter de prouver par a plus b que le 9.3x62 n'est pas pire qu'une balle d'arme lisse ou de 7x64 quand il touche un gros os

ce n'est pas grave j'ai toujours ma fidèle 7x64 la normalement on ne devrai pas me faire ch..... sur le calibre de ma carabine ,et puis correctement utilisé ce vieux calibre ultra polyvalent n'a pas a rougir même sur de gros animaux :wink:

fr;iend
sdi

Message par sdi »

@le petit poucet wrote:@sdi wrote:Donc tu a du plier aux exigences de la dictature locale :cry:

J ai le même problème avec le tir a balle du chevreuil, sauf que plus les ploucs gueulent, plus je continu :P et comme ca je suis le seul a ne pas tirer les sangliers a plomb :|

salut grand chef :)

disons que j'ai autre chose a faire que de me faire chier a argumenter et a tenter de prouver par a plus b que le 9.3x62 n'est pas pire qu'une balle d'arme lisse ou de 7x64 quand il touche un gros os

ce n'est pas grave j'ai toujours ma fidèle 7x64 la normalement on ne devrai pas me faire ch..... sur le calibre de ma carabine ,et puis correctement utilisé ce vieux calibre ultra polyvalent n'a pas a rougir même sur de gros animaux :wink:

fr;iend

Si ca te va moi aussi :D fr;iend
U cignale

Message par U cignale »

Salut le petit poucet

Chez moi aussi, ils ne jurent que par le 12, la 270 et la 300; et me disaient qu'avec ma 9.3x62 les sangliers seraient explosés ou coupés en deux. Comme avec d'autres, je "pelle et découpe les sangliers", je me suis donc amusé à leur montrer les dégats sur venaison des différents calibres selon les ogives utilisées. Maintenant j'ai la paix.
le correzien

Message par le correzien »

par chez moi c'est marrant c'est l'inverse 9.3*62 une petite priere tout les matins sinon les 35 wehlem et 444 marlin on en a pas mal meme un avec un 30r blaser mais pas tres content.

sinon si ça te gene vraiment tu peut pas les enlever ou les faire enlever ?
le petit poucet

Message par le petit poucet »

bonsoir :)

a u signale:

ils ont dû ce trouver un peut bête après cette démonstration 8)

a le correzien :)

ça me dérange de moins en moins j'ai juste été surpris et j'ai crue a première vue a tor que sa gênerai la précision mais après avoir lu les explications des autres utilisateurs je me suis rasséréner et tres franchement je n'ai pas envie de démonter quoi que ce soi sur ma carabine :wink:

content de vous lire les amis 8)

fr;iend
Répondre