Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,la VERBO de chez gilles est très connue des tireurs qui existe depuis des lustres,ce sont les premiers à ma connaissance à mettre du plomb durci (doré)c'est une excellente cartouche qui a toujours été assez sèche,j'en ai tiré des milliers notamment au temps de la FU c'était du haut de gamme à l'époque je lui préfère la élite de chez riffaut plus douce et moins chère dans le même créneau mais je crache pas dans la soupe
je n utilise que des gilles flers et ceci depuis plus de 3 ans, j etais un client de cher mary et tunet, je ne regretes pas du tout mon changement de cremerie.
Rien a redire des super prix, des cartouches legères ou tres lourdes avec toutes les tailles de plonds.
Les cartouches sont toutes fabriquées à flers, avec de la poudre vectran une regularité de gerbe et de vitesse aussi bonne que des cartouche 5 fois plus chere.
Ainsi que des cartouche technique a un super prix, la special becasse S1 un vrai regal.
pour conclure n'hesite pas et tu m en diras des nouvelles.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.