cartouches gilles

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@JASSEB79 wrote:salut,

a quelques centimes près, elles sont au prix des cartouches Roumaillac :wink:

tradition 32gr et plfi 32gr moins de 2 euros d'ecart sur 100 cartouches :D

Ayant utilisé les deux, je trouve les Gilles bien plus performantes.
roulio

Message par roulio »

Salut,

J'ai tiré et je tire encore plusieurs sortes de leurs cartouches en cal 20 pour la chasse et j'en suis très satisfait, ce sont de bonnes cartouches.
goonif

Message par goonif »

salut,la VERBO de chez gilles est très connue des tireurs qui existe depuis des lustres,ce sont les premiers à ma connaissance à mettre du plomb durci (doré)c'est une excellente cartouche qui a toujours été assez sèche,j'en ai tiré des milliers notamment au temps de la FU c'était du haut de gamme à l'époque je lui préfère la élite de chez riffaut plus douce et moins chère dans le même créneau mais je crache pas dans la soupe :roll:
TONIO79

Message par TONIO79 »

je n utilise que des gilles flers et ceci depuis plus de 3 ans, j etais un client de cher mary et tunet, je ne regretes pas du tout mon changement de cremerie.

Rien a redire des super prix, des cartouches legères ou tres lourdes avec toutes les tailles de plonds.

Les cartouches sont toutes fabriquées à flers, avec de la poudre vectran une regularité de gerbe et de vitesse aussi bonne que des cartouche 5 fois plus chere.

Ainsi que des cartouche technique a un super prix, la special becasse S1 un vrai regal.

pour conclure n'hesite pas et tu m en diras des nouvelles.
tv42

Message par tv42 »

merci pour vos reponses
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Je confirme la qualité de la spéciale bécasse qui va très très bien.
Répondre