Vos autres passions

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

A part la chasse, j'adore le jardinage, pas seulement le potager mais réaliser un jardin, le créer de toutes pièces, le choix des végétaux, leur implantation,leur période de floraison (ce sont les restes du métier dans une autre vie).....

A part cela, la marche ( 1 à 2 heures par jour )sur le plat...

VTT le week end, sur route ( 30 à 40 kms maxi ).

Bien amicalement.
Guigui69

Message par Guigui69 »

@creusoi wrote:@Guigui69 wrote:

@creusoi wrote:pour moi c'est le 4X4 , et la pêche, qui est aussi mon métier .

Tu est garde-pêche :?:

non; je tient une pêche à la truite , je produit de la truite semi-sauvage et je fait pêcher mes clients , je leurs permet d'aborder de nombreuse techniques de pêche et de se faire plaisir .

fait un tour sur mon profil il y a un lien . :wink:

enfin on en dira pas plus sur ce post pour pas l'encombrer , au pire par MP si tu veux .

Tiens je m'en rappelle maintenant avant il y avait un restaurant qui s’appelait la pêche à la truite où les gens faisait exactement pareille que toi on pêche sa truite puis les cuisto la prépare mais sa a fermé, redressement judiciaire puis sa été repris mais c'est juste un bar c'est a "St Pierre d'Entremont" en Chartreuse

@tomA13 wrote:Rallye automobile pour moi, karting , pêche de temps en temps

Moi aussi j'adore le rallye (j'ai oublier d'y citer :oops: ) d'ailleurs il y a une épreuve du championnat de france des rallye qui passe à deux km de chez moi (Rallye de Charbonnière)

@LIONLION wrote:Bonjour à tous.

A part la chasse, j'adore le jardinage, pas seulement le potager mais réaliser un jardin, le créer de toutes pièces, le choix des végétaux, leur implantation,leur période de floraison (ce sont les restes du métier dans une autre vie).....

A part cela, la marche ( 1 à 2 heures par jour )sur le plat...

VTT le week end, sur route ( 30 à 40 kms maxi ).

Bien amicalement.

Je parie que tu travaillais comme Paysagiste et c'est vrai que le Vtt c'est bien aussi t,1;op
met ta beche

Message par met ta beche »

Bonjour

Pour moi c'est le cerf-volant en bord de mer ,

sa permet d'aller a la peche a pied après .

Les enfants adorent et moi aussi ...
sim09

Message par sim09 »

Moi c'est la pêche, le rugby et le VTT.
LIONLION

Message par LIONLION »

Tu as tout compris guigui 69, dans une vie précédente j'étais Maître d'Oeuvre en Infrastructure et Paysages. Je faisais les plans,lançais les Appels d'Offres aux entreprises et ensuite je surveillais les travaux.

Maintenant,je me fais plaisir pour mon propre compte. :)

Et puis, en retraite il faut aussi passer le temps le plus agréablement possible! :wink:

Bien amicalement.
tomA13

Message par tomA13 »

Guigui69 très beau rallye très gros surtout avec de belles autos à savoir que c'est le rallye du LYON CHARBONNIERE un grand classique avec des routes magnifiques et un certain Gilles Nantet plus qu’exceptionnel en Porsche sur cette épreuve et un stéphanois plus qu'a l'aise sur 306 MAXI Mr David Salanon.
pilet61

Message par pilet61 »

Casser du bécassier, ce n'est pas trop dur et tellement amusant avec cette belle bande d’égoïstes.
sim09

Message par sim09 »

@pilet61 wrote:Casser du bécassier, ce n'est pas trop dur et tellement amusant avec cette belle bande d’égoïstes.

Autant je suis d'accord que tu ne sois pas d'accord avec leur "politique", autan ton post ne sert à rien !
creusoi

Message par creusoi »

@Gilles wrote:Hello

Ben en plus de la chasse, j'ai aussi la marotte des vieux motoculteurs plus précisément les bleus de nos grand parents, les Staub.

J'ai aussi une autre "occupation" Je suis président d'une unité locale de la Croix Rouge Française.

un loisir des plus louable t,1;op
pilet61

Message par pilet61 »

Édition de Gilles: Merci de ne pas faire de hors sujet.
Répondre