@creusoi wrote:@Guigui69 wrote:
@creusoi wrote:pour moi c'est le 4X4 , et la pêche, qui est aussi mon métier .
Tu est garde-pêche
non; je tient une pêche à la truite , je produit de la truite semi-sauvage et je fait pêcher mes clients , je leurs permet d'aborder de nombreuse techniques de pêche et de se faire plaisir .
fait un tour sur mon profil il y a un lien .
enfin on en dira pas plus sur ce post pour pas l'encombrer , au pire par MP si tu veux .
Tiens je m'en rappelle maintenant avant il y avait un restaurant qui s’appelait la pêche à la truite où les gens faisait exactement pareille que toi on pêche sa truite puis les cuisto la prépare mais sa a fermé, redressement judiciaire puis sa été repris mais c'est juste un bar c'est a "St Pierre d'Entremont" en Chartreuse
@tomA13 wrote:Rallye automobile pour moi, karting , pêche de temps en temps
Moi aussi j'adore le rallye (j'ai oublier d'y citer

) d'ailleurs il y a une épreuve du championnat de france des rallye qui passe à deux km de chez moi (Rallye de Charbonnière)
@LIONLION wrote:Bonjour à tous.
A part la chasse, j'adore le jardinage, pas seulement le potager mais réaliser un jardin, le créer de toutes pièces, le choix des végétaux, leur implantation,leur période de floraison (ce sont les restes du métier dans une autre vie).....
A part cela, la marche ( 1 à 2 heures par jour )sur le plat...
VTT le week end, sur route ( 30 à 40 kms maxi ).
Bien amicalement.
Je parie que tu travaillais comme Paysagiste et c'est vrai que le Vtt c'est bien aussi t,1;op