Vos autres passions

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
creusoi

Message par creusoi »

@Gilles wrote:Hello

Ben en plus de la chasse, j'ai aussi la marotte des vieux motoculteurs plus précisément les bleus de nos grand parents, les Staub.

J'ai aussi une autre "occupation" Je suis président d'une unité locale de la Croix Rouge Française.

un loisir des plus louable t,1;op
pilet61

Message par pilet61 »

Édition de Gilles: Merci de ne pas faire de hors sujet.
sdi

Message par sdi »

Quel rapport avec nos autres passions ?
tomA13

Message par tomA13 »

Aucun ! Le mythe d'un fouteur de merde parler de tout et de n'importe quoi a toute les sauces ce qui kiff c'est tout contredire pour un oui un non et parlant au nom d'une communauté de chasseur alors il doit être le seul a penser ça.... Bref pauvre FRANCE
LIONLION

Message par LIONLION »

+1 creusoi!

Bien amicalement.
Arnauld

Message par Arnauld »

Les chiens ET les chevaux !

j'en ai fait ma formation puis mon métier dans la nutrition et la santé animale.

Avec une orientation spécifique sur la physiologie de l'effort.

Chevaux de course, chien de sport et de travail.

je l'ai même appliqué sur moi :

:arrow: Muscu et sports de combat !

Tout le monde s’entraînait ensemble.

Mais désormais le handicap de ma dernière chienne interdit les sorties en VTT, et limite le jogging.

j'essaie de préserver l'intensité et la passion des sorties quelque soit le mode : VTT, 4x4, et même à pied.
Ednat

Message par Ednat »

Bonsoir à tous

Des passions...

La pêche , entretenir ma petite flaque , et les sports (tous....)

Et j'adore écouter des gens passionnés...ils t'emmènent dans leur truc , t'entrainent dans leur monde....te font sentir de nouvelles sensations ou connaitre de nouveaux points de vue....et je trouve ça aussi passionnant... :mrgreen:
Webmaster

Message par Webmaster »

Mon autre passion, comme chacun sait : l'enduro

[attachment=0:g1g5pn05]614932_4038423031267_648528079_o.jpg[/attachment:g1g5pn05]

D'ailleurs sa me couté une nouvelle fracture ce week-end cr1;az
anatide

Message par anatide »

Bonjour,

mes autres passions, la nature en générale, le sport (je pratique le judo, la course à pied et le vtt) et la moto (miss Ducati est dans le garage). Mais tout cela me vaut encore un bras en écharpe avec une facture de la clavicule depuis 3 semaines.Aïe, ca pique. A 45 ans faut peut être lever le pied. Je chasse donc sans fusil en ce moment (sauf un petit coup à la bécasse) et regarde les cal 28 pour éviter de recasser à la reprise.
Webmaster

Message par Webmaster »

Ah ba je suis pas le seul avec la clavicule dans le sac!! Je confirme sa pique!!
Répondre