Adieu Anouk

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
youyou40

Message par youyou40 »

Salut Serge

Vraiment désolé pour Anouk, on connait malheureusement les risques, elle te restera en mémoire longtemps, mais il te reste les autres.

Dans mon cas, je ne pensais pas ressentir ça après l’arrêt des chiens, mais je ressent un grand soulagement, plus la peur des problèmes possibles.

Courage @+
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:arrow: Merci pour vos messages de soutien qui me vont droit au coeur t,1;op

Anouk avait une fille Calie très bonne aussi et qui est morte cet été en juin d'une crise d'urée,

aujourd'hui Fiona Gina et Gipsy dignes descendantes de leurs mère (Calie et leurs grand mère Anouk.

Mais bon Anouk c'était ma chienne mon métronome mon bébé

mais ses petites filles portent déjà haut les qualités de la grand mère et de la mére

serge
pilet61

Message par pilet61 »

@serge66 wrote:Anouk de la Font de l'Arca, la première chienne née à Campoussy

fille de: Tracy

mére de : Calie disparue aussi au moins de juin

=> Anouk c’était Anouk MA chienne ma fétiche celle sur qui je pouvais toujours compter elle représentait pour moi tout mon elevage

elle avait été souvent blessée par les sangliers mais elle s'en était toujours sorti, et encore cette saison en septembre elle avait était bléssée

le mercredi 3 octobre( après 21 jours de chenil = chaleurs) elle vient enfin pratiquer sa passion, elle fait bien son travail trouve un sanglier et aidée d'Ura et de sa petite fille Gipsy elles lèverons ce sanglier qui les amènera très loin, et au cours de ce dernier ferme

elle seule ne reviendra plus

Adieu ANOUK, 4 mois après tu as retrouvé Calie et les autres

:arrow: chassez bien dans les plaines de saint Hubert

tu me manque déjà :cry: :cry: :cry: :cry:

Gipsy a bien pris ta relève sa soeur Gina est un peu plus calme mais elles ont comme leur mère (ta fille Calie disparue au mois de juin) de très grosses qualités

Sincères condoléances

On a toujours du mal à se remettre du départ de nos compagnons à 4 pattes
serge66

Message par serge66 »

Salut,

encore merci a vous tous pour vos messages de soutien

merci

serge
Répondre