ça recommence!

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@sim09 wrote:@Arnauld wrote:@funjeje wrote:

Je ne sais pas si tu as déjà été derrière un bouclier, mais de grâce ne jugez pas trop vite.... :wink:

C'est sûr que flasher les honnêtes gens au bord d'une RN est beaucoup moins dangereux.



Pour être monté sur le tatami (à Satory en plus), je peux te confirmer que les Cruchots tels DeFunes ou Galabru n'est pas qu'une légende surannée mais une réalité malheureusement actuelle.



Pour coller à la chasse, regarde les ces mecs en uniforme bleu qui n'empêchent absolument pas le shunt saboteurs de semer le binz.

Il y a pléthore de vidéo de ce type sur le web.

Est-ce le gabarit de de ces crevettes qui impressionnent nos gendarmes ? :x :x :x



Ils sont 500 à NDdL. Et bien il en faut autant dans nos paisibles campagnes pour libérer un terrain de 12 caravanes même si le maire a fait l'effort d'obtenir le référé ordonnant l’expulsion !



A la base, si tu te fais flasher, c'est que tu n'est pas honnête et que tu respecte pas le code de la route.



:lol: :lol: :lol:
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@sim09 wrote:A la base, si tu te fais flasher, c'est que tu n'est pas honnête et que tu respecte pas le code de la route.



ah le fameux couplet sur l'honnêteté !

Quasi aussi émouvante que la posture chevaleresque de FUNJEJE, la recette est presque complète.

Manque plus que la cerise sur le gâteau.



Bien entendu que TOUT le monde doit respecter la loi.

Mais quand on observe que certains sont plus contrôlés que d'autres, "on" nous récite la fameuse excuse du manque de moyens ! (et d'autres excuses aussi bidon comme les manifs autorisées des Hunt saboteurs)

Avec 700 millions d'€ de recette grâce aux radars autos, doit y en avoir des moyens yah:ou



Exemple de ce WE :

Vendredi fin de journée, sortie du boulot, les gendarames contrôlent à un rond-point.

Remballez les portables, bouclez les ceintures ...acr si vous n'êtes pas gentils, c'est contrôle du triangle, du gilet ....et même du très nouveau alcootest.



Mais voilà que survient un master Renault (avec crochet d'attelage). alors que la banquette avant n'est prévu que pour 3 personnes, 4 l'époque. La 5e personne est un bébé tenu dans les bras.



:arrow: Comme c'est ballot ce manque de moyen très très très sélectif.



Et pour vous montrez que ce genre de faits n'est pas circonscrit, on pourrait se remémorer le cas de ce gars qui a enlevé Chloé, dans le Gard ...sorti de prison depuis un, personne ne s'est bougé pour le rechercher, donner l'alerte car il ne daignait pas respecter ses obligations de contrôle.



Ah ....le manque de moyen ! :twisted: :twisted: :twisted:
Tom17
Messages : 43
Inscription : 10 févr. 2011 21:24

Message par Tom17 »

Bonjour à tous,



Sincèrement les gars c'est un discours sans fin parce que si je comprend bien de toute manière vous êtes les uns comme les autres extrémistes entre c'est de la faute des étrangers d'un côté de l'autre côté c'est de la faute des gens du voyage mais arrêté un peu... Tant qu'on y est je vais rentrer dans le pathétique aussi et faire mon susceptible aussi en disant que je suis issu de l'immigration et que je suis un citoyen modèle et que jamais la gendarmerie n'a eu a intervenir pour mon cas donc je me sens blesser par certains propos de votre part donc les gars je vous le demande gentiment c'est un forum de chasse...



Cordialement.
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Pour être un discours sans fin c'est certain.



La ou je suis pas d'accord c'est de faire l'amalguame.

Pour ma part et c'est la majorité de ceux qui ont répondu je pense.

Notre grief est contre ceux qui ne respectent pas la démocratie et les lois. QUELS qu'il soient.

Je respecte les gens qui sont issus de l'immigration quelle quelle soit comme chacun.

Mais quand des individus se permettent d'enfraindre toutes les lois allant au crime comme c'est le cas aujourd'hui pour la plupart des cas en toutes impunité

JE DIT NON.

J'emme... pas les ecolos et les anti corrida.

Alors qu'ils me respectent.

Est ce que tu trouves normal que radio france bleu gard lozére lance hier matin sur ses antennes une discution sur le mauvais comportement des chasseurs ????

Que nous entendrons ce vendredi matin sur leur antenne.

C'est de la provocation et chercher la merde.

Tout simplement.

Pourquoi s'attaquent ils pas au VTTistes, aux quad, au trial ???

Quand on entend le raisonnement d'une personne dire que la terre n'appartient a personne et qu'on peut aller ou on veut...

Belle mentalité.

Tiens j'arrete.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@cevennes wrote:



Est ce que tu trouves normal que radio france bleu gard lozére lance hier matin sur ses antennes une discution sur le mauvais comportement des chasseurs ????

Que nous entendrons ce vendredi matin sur leur antenne.

C'est de la provocation et chercher la merde.

Tout simplement.

Pourquoi s'attaquent ils pas au VTTistes, aux quad, au trial ???

Quand on entend le raisonnement d'une personne dire que la terre n'appartient a personne et qu'on peut aller ou on veut...

Belle mentalité.

Tiens j'arrete.



Le jour où on commencera à faire le ménage dans nos rangs, comme toute fédération sportive soucieuse de son image se doit de le faire, on aura peut être moins ce genre d'émission. ..on ne fait que les déclencher. Et sur le plan de la sécurité notamment, ya du travail.
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Tom17,

T'es pas rigolo !

T'aurais pu nous dire que tu habites dans une caravane, sur un terrain qui n'es pas à toi....mais que tu paies ta taxes de voirie, ton électricité, et le loyer à ton proprio :x :x :x



Je n'ai fait que citer des exemples qui confirment le retrait et l'inefficacité de nos forces de l'ordre.

C'est prévu dans les droits de l'homme et la constitution :

La société a le droit de demander des comptes à son administration.

C'est ce que je fais en tant que citoyen, électeur, et assujetti à l'impôt.



Je ne vois pas où le problème.

PS : mon casier judiciaire est vierge.
Tom17
Messages : 43
Inscription : 10 févr. 2011 21:24

Message par Tom17 »

Bonjour à tous,



REDCLOUD a tout à fait raison je suis un passionné de chasse mais quand je voie comment certain la pratique... Blâmons plus sévèrement c'est acte de braconnage ou toute autres comportement nuisible à l'image de la chasse et je pense que certains de nos détracteurs ne pourrons plus, excusez moi l'expression, NOUS CHIER DESSUS...



Pour ce qui est du débat politique je sors du truc en disant simplement que la connerie n'a pas attendu l'immigration ou toutes autres personnes pas assez français pour certains. Des cons qui commettent des crimes en toute impunité y en a partout malheureusement ces gens sont difficiles a éradiquer.



Bien cordialement.
dudule 40
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2012 16:00

Message par dudule 40 »

on ira a PARIS manifester , le gouvernement a d'autres choses a légiférer qui sont plus importantes que la chasse ,j'ai 60 ans il y a au moins trente ans que j'entends ''la fameuse fermeture du dimanche '' ,la chasse génère de nombreux emplois , nous faisons rentrer de la tva vivre des commerces etc ;je doute que '''certaines huiles''' acceptent ça , faudra être vigilant ,nous en serons et se serrer les coudes entre nous car ils savent que ce n'est pas le cas

:twisted:
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Certes concernant la passion qui est la nôtre qui est la chasse il y a beaucoup de choses à dire concernant les actions menées par nos dirigeants et c'est fort regrettable. :|

Mais lorsque je vois les "conneries" qui sont faites en ce moment dans tous les domaines, la part qui revient à la chasse, c'est une goutte d'eau dans la mare.... :evil:



Bien amicalement.
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@Tom17 wrote:Bonjour à tous,



Pour ce qui est du débat politique je sors du truc en disant simplement que la connerie n'a pas attendu l'immigration ou toutes autres personnes pas assez français pour certains. Des cons qui commettent des crimes en toute impunité y en a partout malheureusement ces gens sont difficiles a éradiquer.



Bien cordialement.



TOM17 j'ai l’impression d'entendre un bon discoure de bobos ?? jme trompe ?? en tout cas une chose et sur tu n'a surement pas lut notre débat depuis le début, et tu n'a pas compris le sens!



Arnault défend ça position de citoyen qui en a marre et qui croit que ça vient des force de l'ordre alors que j’essaie de lui faire comprendre que c'est pas nous mais plus haut que ça cloche :shock: (et je le comprend)



Tout ce d'ont tu a retenue c'est "étranger" donc je pense que tu doit être un fervent défenseur "des étranger" un bon votant à Flamby......je te propose de les prendre chez toi et de payer a notre place CMU et compagnie...



Bref tu te dit immigrer alors dit moi tout ?? italien, espagnole ??



quant je dit dans mon commentaire précédent que a chaque fois qu'ont traite des affaires de délinquance ou autre, viol, vol, etc....et que je dit que ce sont à 95% des étranger jte parle pas d'immigrer "occidentaux" ci tu préfère, je parle de la délinquance islamique (mais chute) tu est peut ère adorateur du pédophile.:evil:



ont a jamais dit que tout les étranger foutai le bordel ! j'ai juste dit que 95% des affaire relevait d'étranger ou de descendant d'immigrer (et comme pas hasard tous musulman) (la religion de "paix est d'amour" qui lapide, tue, et commet les pires atrocité ! ci bien défendu par les bobos, qui nous force à l'islamisation.... :? )



Ci tu veut je peut te faire tout un spitch sur le sujet en privée, tu véra j'ai de sacrer argument...



sur ce bon Flan
Répondre