ça recommence!

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Tom17
Messages : 43
Inscription : 10 févr. 2011 21:24

Message par Tom17 »

@playboyjeep wrote:@Tom17 wrote:Bonjour à tous,



Pour ce qui est du débat politique je sors du truc en disant simplement que la connerie n'a pas attendu l'immigration ou toutes autres personnes pas assez français pour certains. Des cons qui commettent des crimes en toute impunité y en a partout malheureusement ces gens sont difficiles a éradiquer.



Bien cordialement.



TOM17 j'ai l’impression d'entendre un bon discoure de bobos ?? jme trompe ?? en tout cas une chose et sur tu n'a surement pas lut notre débat depuis le début, et tu n'a pas compris le sens!



Arnault défend ça position de citoyen qui en a marre et qui croit que ça vient des force de l'ordre alors que j’essaie de lui faire comprendre que c'est pas nous mais plus haut que ça cloche :shock: (et je le comprend)



Tout ce d'ont tu a retenue c'est "étranger" donc je pense que tu doit être un fervent défenseur "des étranger" un bon votant à Flamby......je te propose de les prendre chez toi et de payer a notre place CMU et compagnie...



Bref tu te dit immigrer alors dit moi tout ?? italien, espagnole ??



quant je dit dans mon commentaire précédent que a chaque fois qu'ont traite des affaires de délinquance ou autre, viol, vol, etc....et que je dit que ce sont à 95% des étranger jte parle pas d'immigrer "occidentaux" ci tu préfère, je parle de la délinquance islamique (mais chute) tu est peut ère adorateur du pédophile.:evil:



ont a jamais dit que tout les étranger foutai le bordel ! j'ai juste dit que 95% des affaire relevait d'étranger ou de descendant d'immigrer (et comme pas hasard tous musulman) (la religion de "paix est d'amour" qui lapide, tue, et commet les pires atrocité ! ci bien défendu par les bobos, qui nous force à l'islamisation.... :? )



Ci tu veut je peut te faire tout un spitch sur le sujet en privée, tu véra j'ai de sacrer argument...



sur ce bon Flan



Bonsoir PLAYBOYJEEP,



Premièrement je ne suis pas un BOBO ma mère fais du ménage à l’hôpital mon beau père est routier donc pour ce qui est du bobo on repassera, deuxièmement mes origines sont loin d'être occidentale j'ai des origines sénégalaise mauritanienne et malienne (je ne suis pas musulman n'est pas peur...) pour pas te mentir je trouve tes propos grave et d'ailleurs je comprend même pas que le modérateur ne soit pas intervenue sans déconner sa fais peur... Y'a quelque mois j'avais ouvert un post qui avais pour sujet cultivons la différence et alors tous mes semblables chasseurs me disait que pour eux tous sa n'étais qu'un faux débat que la couleur de peau les origines et tous le reste n'avaient pour eux aucune incidence sur leur façon de penser force est de constater que tu ne partages pas le même avis... Déjà je comprend même pas que tu sois dans l'invective toute de suite moi tout ce que je dis c'est que pour parler de ces sujets il doit y avoir des forums spécifiques et que c'est pas le lieu pour traiter ces sujets super sensible en plus... Ensuite je suis loin de voter HOLLANDE alors franchement le rapprochement zéro tu t'es trompé de mannequin.

Enfin pour ma part je me permettrait pas de dire que tu n'es qu'un facho je pense que ta colère a dépasser ta penser enfin je préfère m'en résoudre à sa.



Sur ces bonnes parole je te souhaite tout de même de bonne fête.



Cordialement
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@Tom17 wrote:



Bonsoir PLAYBOYJEEP,



Premièrement je ne suis pas un BOBO ma mère fais du ménage à l’hôpital mon beau père est routier donc pour ce qui est du bobo on repassera, deuxièmement mes origines sont loin d'être occidentale j'ai des origines sénégalaise mauritanienne et malienne (je ne suis pas musulman n'est pas peur...) pour pas te mentir je trouve tes propos grave et d'ailleurs je comprend même pas que le modérateur ne soit pas intervenue sans déconner sa fais peur... Y'a quelque mois j'avais ouvert un post qui avais pour sujet cultivons la différence et alors tous mes semblables chasseurs me disait que pour eux tous sa n'étais qu'un faux débat que la couleur de peau les origines et tous le reste n'avaient pour eux aucune incidence sur leur façon de penser force est de constater que tu ne partages pas le même avis... Déjà je comprend même pas que tu sois dans l'invective toute de suite moi tout ce que je dis c'est que pour parler de ces sujets il doit y avoir des forums spécifiques et que c'est pas le lieu pour traiter ces sujets super sensible en plus... Ensuite je suis loin de voter HOLLANDE alors franchement le rapprochement zéro tu t'es trompé de mannequin.

Enfin pour ma part je me permettrait pas de dire que tu n'es qu'un facho je pense que ta colère a dépasser ta penser enfin je préfère m'en résoudre à sa.



Sur ces bonnes parole je te souhaite tout de même de bonne fête.



Cordialement



Alors Monsieur TOM je te répons avant que le modo passe par la pour clore ce débat:



je suis tout a fait loin du "facho" ci c'est ce que tu pense ! je suis marié avec une femme d'origine gitane, et mes potes sont autant noir et arabe que blanc, ils partage tous ma pensé sur l'islamisme barbare qui est en train de bousiller notre société, (surtout mes potes noir qu'y connaissent bien le racisme des musulman à leurs encontre)bref....cultivé la différence je connais.....les gendarmes et les agent de secu sont pas fachos, ils voie simplement sque beaucoup de gens ne voie pas.....



Ensuite ta un discours de socialo donc t'étonne pas que je te prenne pour un bobos de gauche....

où alors tu fait partit de ce monde qui préfère ce voiler la face et faire l'autruche pour ne pas voir ce qui ce passe réellement en France !!



Bref tu comprendra ma colère le jour où le département ou tu habite fera comme moi partit des département avec les plus fort taux d'immigration et qui par coïncidence fera partit des département avec le plus de délinquance !!

Tu comprendra ma colère quant comme moi, la où tu habite, les français "européen" aurons disparu pour laisser place aux voilés, aux boucherie halal à tout les coin de rue, que comme chez moi les écoles aurons interdit le porc à la cantine, que comme moi quant tu croisera un "blanc" tu dira "tien un touriste aussi", que comme moi tu subira les revendication de tout ces étranger qui ont droit à tout, qui travail pas et qui roule en bmw à 60 milles euros pendant que toi tu galère à boucler le mois et qu'ont te traite de raciste !! que comme moi tu subira le racisme anti-blanc ! et oui ça ont te le montre pas à la télé ! mais y a des villes comme ça en France !



Bref sur ce......by
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@tich54 wrote:[attachment=0:3etfe3i7]solution.jpg[/attachment:3etfe3i7]pourtant la solution existe,il suffit d'installer des musulflasch aux frontieres :lol:



:lol: :lol: :lol:
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

tiens,encore un exemple aujourd'hui.ma femme travaille a l'hosto,elle venait de finir le sapin,quand sa chef est venue,elle lui a dit de retirer la creche pour pas froisser nos invités. :shock:

apres le projet de changer le nom des vacances scolaires,d'interdire la venue du pere noel dans les ecoles,le hallal,etc...que va t'il nous rester ?

bon,j'arrete là,car je sens que je m'enerve,et que je vais devenir poete! :evil:
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@tich54 wrote:tiens,encore un exemple aujourd'hui.ma femme travaille a l'hosto,elle venait de finir le sapin,quand sa chef est venue,elle lui a dit de retirer la creche pour pas froisser nos invités. :shock:

apres le projet de changer le nom des vacances scolaires,d'interdire la venue du pere noel dans les ecoles,le hallal,etc...que va t'il nous rester ?

bon,j'arrete là,car je sens que je m'enerve,et que je vais devenir poete! :evil:



Et oui c'est la triste réalité.....mais chuuuute :lol:
Tom17
Messages : 43
Inscription : 10 févr. 2011 21:24

Message par Tom17 »

Bonjour à tous,



Je vous avouerai que j'attendais vos réactions avec beaucoup d'impatience et je suis pas déçu du retour franchement je suis en phase avec beaucoup de vos propos je vous le dit sincèrement mais je pense que c'est le genre de propos à éviter sur un forum de chasse, car pour ma part il m'a fallu relire pas mal de fois ce débat pour ne pas forcément mal interprété les propos tenus qui sont quand même "border line" mais franchement je peux comprendre toutes ces choses la. J'ai grandi dans une cité avec des amis d'enfance de toute origine et croyez moi bien sa fais pour autant de moi "une racaille" je suis chasseur j'adore la France je me dirai presque chauvin mais pour autant je ne vois pas pourquoi aujourd'hui en 2012 ces gens gênent tant que sa alors que nous avons été nous même les chercher il y a plusieurs années par bateau complet pour reconstruire une France au abois et que aujourd'hui parce que ça va mal on veut les virer a coup de pompe au cul... Mais pour moi je vous le dis sincèrement le problème c'est que trop de gens se dise de confession musulmane alors qu'au fond ce ne sont que des imposteur et qu'ils prônent la haine envers toute différence c'est qu'on appel des islamistes radicaux et comme tous ce qui est radical c'est pas bon et la je vous rejoint totalement il faut éradiquer ce genre de personne qui n'ont rien à faire dans une démocratie parce que je peux vous assurer qu'une vraie personne musulmane jamais elle interdira de fêter noël ou je ne sais trop quoi ou bien même interdire la crèche dans un hôpital parce que sa c'est de la pure connerie enfin c'est a cause des gens comme sa que les pays occidentaux deviennent "ISLAMOPHOBE" mais tout ce comprend... Me prenez pas pour un imposteur ou une personne qui dit qu'on vit chez les bisounours je dis juste qu'il faut modérer les propos pour pas que sa glisse.



Bonne journée
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

rassure toi Tom,je ne mets pas tout le monde dans le meme sac!
Tom17
Messages : 43
Inscription : 10 févr. 2011 21:24

Message par Tom17 »

Bonjour Tich,



T'inquiète pas je sais très bien que sur ce forum malgré des propos parfois virulent il n'y a que des personne de bon sens.



Je te souhaite de bonne fête
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

merci,a toi aussi :wink:
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

:)



Bon ben joyeuses fêtes!!
Répondre