Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J ai tous ce que ta citer sur ma chasse et encore cette apres midi les chiens ont bien chassé mais toujours rien je me demande si ce moi qui suis pas bon ou autre
Alors expkiker pourquoi en saone et loire un collegue en a lever 15 en plaine et moi a coter des mont du forez aucune je crois bien quelle me fuit ce bete la ce deprimant
cette semaine est une semaine de forte migration ( vent de nord et d'est , pleine lune, température basse ) donc les observations de cette semaine peuvent être assez aléatoire et parfois surprenantes.
et les observations d'aujourd'hui ne reflète pas la réalité de demain il est peut être tombé sur une grosse pose de bécasses en migration qui ne seront plus là dans 1 jours ou 2 et toi tu as des chances de les trouver aujourd'hui ou demain .
ne désespère pas la chasse à la bécasse s'est d'abord énormément de prospection et de patiente sur un territoire que l'on decouvre
Oui ce vrai surtout que sur ma chasse personne ne la chasse et ik y a vraiment tout pour lever ces oiseaux. En esperant juste en leve ne seresse pour les chiens .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.