Bonsoir tout le monde!
Voilà je sais pas si je me suis tromper de topic mais si c est le cas j en suis désolé car je suis une novice de la chasse lol
Voilà avant toute choses (avant de me faire caillasser lol) je n ai tuer aucune bête car j ai hérité par mon oncle d une peau de tigre 100% brut et complet (tête, griffes, coussinets, queue, 3 jeux de dents entièrement constituer) super bien concerver car mon père s est rappelé de l avoir ramené quand il est venu s installé en France (dèbut des années 70) et il a dormit dans un carton au fond du grenier jusqu'à maintenant il sent encore le fauve ,même mon jack russel a grogné quand on a deballé la bête. ( même moi j ai un peu flipper)
Je ne sais pas quoi en faire car je me vois pas faire un tapis de peau de tigre près de la cheminé hahah donc je décide de m en debarasser ...
Mais comment? Par où commencer? Je pense qu'il faut un papier pour certifier et pour que je sois en règle afin de pas avoir de soucis... Mais jai nada niet de tout cela . Donc je me tourne vers vous les passionnés de chasse pouvez-vous m aidez? Je suis de la région Parisienne si vous avez des taxidermistes ou antiquaires sérieux à me conseiller qui peuvent m aider je suis preneuse
Merci d avance
Alice