Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je voudrai savoir combien vous donnez de gramme à votre chiot?
moi je lui donne des proplan digestion pour le moment car il a eu des petits soucis de diarrhée qui sont maintenant réglé.
mon chiot a maintenant 6 mois est pèse 16 kg je lui donne 180g le matin et pareil le soir.je pense être dans le vrai pour le dosage mais il me semble un peu maigre et surtout affamé. cr1;az
regardez sur le sac de croquettes il y a les doses exactes voir a les augmenter un peut
Mais vous parlez de diarrhée Ce n'est pas en changeant de croquettes (marque ou type) a chaque sac ATTENTION IL NE SUPORTE PAS LES CHANGEMENT RAPIDE DE L'ALIMENTATION 1/4. 1/2. 3/4. 4/4
Vous pouvez aussi changer de marque ( mon premier malinois ne suportait pas cette marque trés bon produit mais trop fort = diarrhée) j'ai pris du royal cannin plus de problèmes)d'autres marques sont trés bonnes aussi
vous le vermifugez regulièrement si oui cela peut etre autre chose si suivit par veto pas de souci Il est maigre
pour sa faim il vient d'un elevage ou autre il peut s'agire simplement d'une competition ( cher le loup proche du chien entre 5 a 7 kilos par jour oui 7 kg de viande fraiche mais il peut jeuner plus d'une semaine)
Donc pour resumé deux repas/ jour 200g debut après 220g Il serait meilleur de lui donner des special chiot jusqu'a un an car dans les croquettes pour chiot il y a tous pour son developement(os muscles)Il y a des chiens qui mangent beaucoup
Oui, il faut donnée une gamme junior jusque un an. Après le braque hongrois n'étant pas trop gourmand, perso les miens mangent à volonté, sans aucun pb !
je lui donne bien des croquettes puppy, il est vermifugé tous les mois mais malgré les 180 g matin et soir il est affamé et pour moi un peu maigre mais bon je verrai d'ici une quinzaine l'évolution sinon redirection véto
Ce n'est pas la race, mais le poids du chien qu'il faut prendre en compte pour le nourrir, et la dose est indiquée sur le sac perso jusqu'a 1 an proplan puppy original 2-12
@doal wrote:Ce n'est pas la race, mais le poids du chien qu'il faut prendre en compte pour le nourrir, et la dose est indiquée sur le sac perso jusqu'a 1 an proplan puppy original 2-12
je sais que c'est pas la race mais le poids du chien adulte(pour proplan)c'était pour comparer par apport à d'autre personne qui aurai le même chien.je dose comme le dis le sac et je le trouve maigre d’où mes questions.
@doal wrote:Toi tu le trouves maigre ,mais est il vraiment maigre??,le braque,setter,pointer( qui est un braque) ne sont jamais gros en général.
Maintenant vois avec ton véto et tu augmentes la dose s'il le faut
oui je sais bien que c'est plutôt des chiens sec tout en muscle mais comme on lui voit bien les cottes et qu'il est affamé je suis un peu dans l’interrogation,comme tu dis si je vois pas le poids grimper j'irai voir le véto.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.