Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mon père étant mécanicien en motoculture de plaisance et mon oncle de même , les sthil et les husquvarna sont de très bonne marque , après pour du bon sthil il faut taper sur du professionnel ou de l’élagueuse genre ms200t , pour husquvarna , très bonne tronçonneuse pour la gamme xp , par contre les élagueuse sont a proscrire chez cette marque car beaucoup de problème au niveau du carter qui si il est trop serrer ne permet plus le graissage du guide ou pas assez serrer de même ou encore les pompe a huile qui lâche mais sa ne vaut que pour les petite élagueuse les moyen et grosse sont vraiment très bien un peu plus léger que sthil et surtout filtre a aire qui s'encrasse beaucoup moins
sinon sé bien se que je pensé pour du bon faut du profesionnel le bin's c'est qu'on a pas un budget tres serré et que il nous faut du matériel convenable pour ceux qui en ont une combien de temps l'avez vous garder et surtout avez vous eu beaucoup de probleme dessus ?
ben les husq et les sthil , très peu de problème pour tout c'elle qu'on a eu, après tu na pas préciser si tu veux une grosse tronçonneuse ou une élagueuse
car si tu cherche une bonne grosse tronçonneuse , essaie de trouver une vielle castor ,en bonne état , mon grand père en a une je la préfère a la sthil 08
non en france elle coute que 750 € alors qu'en amérique comme ya pas de tva elle coute 480 $ plus les cout de frais de port amazon me dit que j'en aurais pour 580 $ ni plus ni moins tous est calculer donc c'est pour sa que je demande
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.