!! tronconneuse !!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Guigui69
Messages : 207
Inscription : 24 août 2012 15:38

Message par Guigui69 »

Stihl sa sera pour moi :oops:

Déjà que leur débroussailleuse son super alors leur tronçonneuse :P

C'est quand même stihl qui ont inventé les dents anti-retour ! :)
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

pas faut
chasse50
Messages : 59
Inscription : 10 oct. 2012 19:20

Message par chasse50 »

mon père étant mécanicien en motoculture de plaisance et mon oncle de même , les sthil et les husquvarna sont de très bonne marque , après pour du bon sthil il faut taper sur du professionnel ou de l’élagueuse genre ms200t , pour husquvarna , très bonne tronçonneuse pour la gamme xp , par contre les élagueuse sont a proscrire chez cette marque car beaucoup de problème au niveau du carter qui si il est trop serrer ne permet plus le graissage du guide ou pas assez serrer de même ou encore les pompe a huile qui lâche mais sa ne vaut que pour les petite élagueuse les moyen et grosse sont vraiment très bien un peu plus léger que sthil et surtout filtre a aire qui s'encrasse beaucoup moins
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

sinon sé bien se que je pensé pour du bon faut du profesionnel le bin's c'est qu'on a pas un budget tres serré et que il nous faut du matériel convenable pour ceux qui en ont une combien de temps l'avez vous garder et surtout avez vous eu beaucoup de probleme dessus ?
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

je parle des 2 marque stilh et husq'
chasse50
Messages : 59
Inscription : 10 oct. 2012 19:20

Message par chasse50 »

ben les husq et les sthil , très peu de problème pour tout c'elle qu'on a eu, après tu na pas préciser si tu veux une grosse tronçonneuse ou une élagueuse