Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne voit quasi jamais de bucheron utilisent de machine dolmar c'est soi stihl, husqvarna et sa peut arriver de voir jonsered et écho.
Si j'avais a te les classer, sthil et husqvarna c'est pareil.
Jonsered c'est la sous-marque d'husqvarna et c'est des bonne machine. Après il y a écho et ensuite dolmar.
Pour avoir essayer tous les modèles et mettre habitué à stihl et husqvarna je ne changerai pas.
Stihl et husqvarna sont les plus cher alors jonsered et echo peuvent être dans tes recherches.
Y a des gens qui disent que les tronço sa dure des année certes, si tu t'en sert 1 fois par an.
Et il y a aussi un petit truc a prendre en compte, pour le mélange respect le % d'huile conseillé par le revendeur, et aussi jeter le mélange (essence huiles) au bout d'un mois s'il est fait.
Car le sp 95 bouffe les molécules d'huile et si il n'y a plus d'huile ton moteur cour des risques.
du calme ordreduroi mais putain pourquoi vous avez dit c..........
c'est de laa merde ya pas mieux c'est nul a chier sa fait que sen crassé ten a pour 4 heur de boulot a la nettoyer apres 1 heure de boulot
ya de la sciure plein le moteur et elle chauffe pour rien a la premiere accéleration non pas culloch piité non je vous en pris je preferre le scie a main ou la hache d'abattage je souffrirer moin
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.