!! tronconneuse !!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

je sait pas on ma dit que c'était increvable dolmar en particulier les tronco
elite61

Message par elite61 »

Je ne voit quasi jamais de bucheron utilisent de machine dolmar c'est soi stihl, husqvarna et sa peut arriver de voir jonsered et écho.

Si j'avais a te les classer, sthil et husqvarna c'est pareil.

Jonsered c'est la sous-marque d'husqvarna et c'est des bonne machine. Après il y a écho et ensuite dolmar.

Pour avoir essayer tous les modèles et mettre habitué à stihl et husqvarna je ne changerai pas.

Stihl et husqvarna sont les plus cher alors jonsered et echo peuvent être dans tes recherches.

Y a des gens qui disent que les tronço sa dure des année certes, si tu t'en sert 1 fois par an.

Et il y a aussi un petit truc a prendre en compte, pour le mélange respect le % d'huile conseillé par le revendeur, et aussi jeter le mélange (essence huiles) au bout d'un mois s'il est fait.

Car le sp 95 bouffe les molécules d'huile et si il n'y a plus d'huile ton moteur cour des risques.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Ok je savais qu'il se détériorer avec le temps

jonsered le seul default sé qui faut pas les prendre avec les carter en plastoc sinon le pot va le percer et ban toute lhuile sur le pantalon

personne aurais un bon plan pour une machine neuve genre stihl ms261 ou husq 353 ou 365 ????? Ou équivalent jonsered ????

apart smaf touseau ?
theo1946

Message par theo1946 »

une bonne Sthil a 380 € tu devrais pouvoire en trouver une
ordreduroi

Message par ordreduroi »

wé ou pas sa sétait avant la crise maintenant.....
david71

Message par david71 »

Stihl pour son s.a.v. 20 aprés la sortie d'un modele on trouve toujours les piéces.

Aprés pourquoi pas mac culloch y a bon sav c'est une marque qui progresse en qualité le raport qualité prix et bon
ordreduroi

Message par ordreduroi »

nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

nonon nnobodfwkfdkvje panique pas mmmacdc culloch c'ezst null

harrrrgggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!

horreur crtise cardiaque avc cancert pas cullloch noon !!!!!!!!!!!!!!!!
ordreduroi

Message par ordreduroi »

pitié pité pas culloch pitié mes sire pas sa nonn !!!!!!!!!!!
ordreduroi

Message par ordreduroi »

du calme ordreduroi mais putain pourquoi vous avez dit c..........

c'est de laa merde ya pas mieux c'est nul a chier sa fait que sen crassé ten a pour 4 heur de boulot a la nettoyer apres 1 heure de boulot

ya de la sciure plein le moteur et elle chauffe pour rien a la premiere accéleration non pas culloch piité non je vous en pris je preferre le scie a main ou la hache d'abattage je souffrirer moin

je vous implore votre pitié
ordreduroi

Message par ordreduroi »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre