Tu ne me vexes pas au contraire. Je voulai voir les réactions. :p
Pour tout avouer j' ai accompagner un collégue acheter une tronçonneuse et une élagueuse il y 15 jours. Le vendeur n'avait plus la stihl qu on voulait du coup il voulait nous refourguer çà en disant que c'était la méme qualité.
m1;dr m1;dr m1;dr
et là mon collégue qui n'aime pas étre pris pour un con à dit au vendeur qu'il la prennait si il s'occupait en personne de la maintenance.
Il lui à ensuite parler d'une tronçonneuse acheter par un de ses voisin il y a 3 ans dans le méme magasin (4 retours en sav) le vendeur n'a rien dit mais sembler voir de qui on parle
du coup le vendeur tout géné à compris...
Il nous à commandé la stihl une semaine plus tard on avait la grosse et l'élagueuse avec 10 % de réduction sur l'élagueuse du coup on a pris des chaines de rechange résultat un flacon a mélange stihl à - 30% de réduction aprés quelques négociations. Le vendeur c'est excusé et tout est rentré dans l'ordre.
Mc culloch çà une belle gueule mais c'est tout ce que çà a.
Mon collégue est ouvrier agricole et bucheron je vous dit pas la téte du gaillard sur un tel gabarit quand le vendeur à pronnoncer le mot facheux
Les vendeurs de G.S.B( grande surface de bricolage) font tout pour refourguer ste cam sur laquelle ils font de bonne marge. Ne vous laisser pas avoir.
( Source : plusieurs amis dans ce types de magasin)