!! tronconneuse !!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
theo1946

Message par theo1946 »

une bonne Sthil a 380 € tu devrais pouvoire en trouver une
ordreduroi

Message par ordreduroi »

wé ou pas sa sétait avant la crise maintenant.....
david71

Message par david71 »

Stihl pour son s.a.v. 20 aprés la sortie d'un modele on trouve toujours les piéces.

Aprés pourquoi pas mac culloch y a bon sav c'est une marque qui progresse en qualité le raport qualité prix et bon
ordreduroi

Message par ordreduroi »

nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

nonon nnobodfwkfdkvje panique pas mmmacdc culloch c'ezst null

harrrrgggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!

horreur crtise cardiaque avc cancert pas cullloch noon !!!!!!!!!!!!!!!!
ordreduroi

Message par ordreduroi »

pitié pité pas culloch pitié mes sire pas sa nonn !!!!!!!!!!!
ordreduroi

Message par ordreduroi »

du calme ordreduroi mais putain pourquoi vous avez dit c..........

c'est de laa merde ya pas mieux c'est nul a chier sa fait que sen crassé ten a pour 4 heur de boulot a la nettoyer apres 1 heure de boulot

ya de la sciure plein le moteur et elle chauffe pour rien a la premiere accéleration non pas culloch piité non je vous en pris je preferre le scie a main ou la hache d'abattage je souffrirer moin

je vous implore votre pitié
ordreduroi

Message par ordreduroi »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ordreduroi

Message par ordreduroi »

désolé pour mon emportement je ne voulais pas vexer

mais franchement mas non pitié non non

franchement je lai vécue
david71

Message par david71 »

Tu ne me vexes pas au contraire. Je voulai voir les réactions. :p

Pour tout avouer j' ai accompagner un collégue acheter une tronçonneuse et une élagueuse il y 15 jours. Le vendeur n'avait plus la stihl qu on voulait du coup il voulait nous refourguer çà en disant que c'était la méme qualité.

m1;dr m1;dr m1;dr

et là mon collégue qui n'aime pas étre pris pour un con à dit au vendeur qu'il la prennait si il s'occupait en personne de la maintenance.

Il lui à ensuite parler d'une tronçonneuse acheter par un de ses voisin il y a 3 ans dans le méme magasin (4 retours en sav) le vendeur n'a rien dit mais sembler voir de qui on parle :twisted: :evil: du coup le vendeur tout géné à compris...

Il nous à commandé la stihl une semaine plus tard on avait la grosse et l'élagueuse avec 10 % de réduction sur l'élagueuse du coup on a pris des chaines de rechange résultat un flacon a mélange stihl à - 30% de réduction aprés quelques négociations. Le vendeur c'est excusé et tout est rentré dans l'ordre.

Mc culloch çà une belle gueule mais c'est tout ce que çà a.

Mon collégue est ouvrier agricole et bucheron je vous dit pas la téte du gaillard sur un tel gabarit quand le vendeur à pronnoncer le mot facheux

Les vendeurs de G.S.B( grande surface de bricolage) font tout pour refourguer ste cam sur laquelle ils font de bonne marge. Ne vous laisser pas avoir.

( Source : plusieurs amis dans ce types de magasin)
ordreduroi

Message par ordreduroi »

a quand meme sa va ma tension est paser a 20 d'un coup je crois non mais sans déconner MAC CULLOCH c'est horrible comme marque qu'elle honte pour les constructeur de produire sa quand meme vous trouver pas ?
Répondre