!! tronconneuse !!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
david71

Message par david71 »

Elles ont comme je te le diasai juste le design pour elle et un semblant de solidité et çà sa suffit pour en vendre a des personnes peux renseigner ( la famille qui vie en grande ville et qui à une maison de campagne pour de la bricole le vendeur leur dira que çà suffira)

Moi perso c'est stihl !!!!!!!!

Un s.a.v. génial pour tout ce qui est piece, un entretien facile et dérriere une solidité enorme.

Mon oncle en a de plus de 20 ans et c'est de vrais horloges
ordreduroi

Message par ordreduroi »

dac merci
Arnaud79

Message par Arnaud79 »

Stihl et Husqvarna sont de très grande marque qui ont un prix! Dans la gamme Stihl vous trouverez pour 400€ des machins robustes et très fiable! Husqvarna ces pareil et ils sont même plus évolué en machine pro mes la ces du 900€ la machine! De bon conseil te seront utiles mais dirige toi vers Husqvarna et Stihl
ordreduroi

Message par ordreduroi »

ne tinquiete pas je vise la ms 261 c-m de stilh c'est du pro et elle a alir pas mal
Arnaud79

Message par Arnaud79 »

Avec un prix d'environ 750€ tu tape dans une machin qui ne tombera pas en rade aujourd'hui :)
ordreduroi

Message par ordreduroi »

669 sur smaf tousseau ....
kev53

Message par kev53 »

pour moi husqvarna à fond et j'en suis super content .

pour le moment j'ai : 2 338 xpt (élagueuse)

1 346 xp (machine très puissante et polyvalente)

1 365 (que pour l'abattage car assez lourde)

sinon j'ai également une débroussaileuse

jamais de pannes t,1;op
ordreduroi

Message par ordreduroi »

ok merci au fait sa i est on la acheter elle est génial si ya des gens qui veulent le test je leur passe !!!!!!
ordreduroi

Message par ordreduroi »

bon pour le test voici déja pour la description et les caractéristique http://www.stihl.fr/Produits-STIHL/Tron ... 1-C-M.aspx

TEST:

-c'est une machine tres robuste (on voit les nombreuse piece en acier et epaisse en plus)

-elle démarre au quart de tour

-la taille du guide et impressionnante par rapport a une grand public

-la chaine livré est une oilomatic (pour couper elle coupe elle ma eventré un bidon d'huile de chaine durant le transport)

-elle coupe bien et ne demande pas autant d'affutage qu'une chaine classique ( grand public )

-le moteur a balayage stratifier est une merveille

-pas de vibration

-démarrage tres facile (2 coup de corde et sa part si ont fait bien toute les manip de mode d'emplois a cause du moteur a balayage stratifier)

-INCONVéNIENT

le poid ( et enocre les stihl sont les plus légere)
ordreduroi

Message par ordreduroi »

si vous avez plus de question demander moi la je sait pas trop quoi rajouter a part parfait
Répondre