Brevet de chasse sur sanglier dans le P.O (66)

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@black30 wrote:a partir de quel ages les jeunes on droit de faire les brevets?

Salut,

15 mois

serge
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

le brevet s'est très bien déroulé chaque meute a levé des sangliers dans son enceinte

samedi et dimanche une tramontane a + de 120km/h



CR rendu général

fichier pdf: CR presse du brevet 2013.pdf



serge
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Dis donc le Serge...Félicitations ...Un compte rendu élogieux pour toi et ton travail...

Bravo... si tu continues a m'impressionner comme ça...je vais peut être changer d'avis et passer du teckel a poil dur au BFB pour ma retraite... ...



Encore toutes mes félicitations pour ton travail de passionné.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Félicitations Serge pour tout ce travail :) ,nous aussi plein boum préparation des chiens pour les fields de printemps ,ha passion quand tu noue tiens :wink:
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut



@michel39 wrote:Dis donc le Serge...Félicitations ...Un compte rendu élogieux pour toi et ton travail...

Bravo... si tu continues a m'impressionner comme ça...je vais peut être changer d'avis et passer du teckel a poil dur au BFB pour ma retraite... ...



Encore toutes mes félicitations pour ton travail de passionné.



:arrow: OUI Michel du boulot, enfin maintenant je vais pouvoir revenir un peu sur le forum :mrgreen:

:arrow: Pour la race quand tu veux t,1;op

@doal wrote:Félicitations Serge pour tout ce travail :) ,nous aussi plein boum préparation des chiens pour les fields de printemps ,ha passion quand tu noue tiens :wink:



OUI Doal la passion et surtout que nous avons eu un samedi et un dimanche de M....e

tramontane à 130 km/h

le vendredi : 24°

le samedi et le dimanche 3°

je te souhaite de bon fields de printemps





serge
Répondre