Bonjour à tous, il m'est arrivé (encore cette saison) un problème.. En octobre j'ai décidé d'aller voir pour un semi automatique et j'ai appris que mon armurier allait fermer, il vendait donc à prix coutants.. J'ai craqué pour un Lanber Dakota à 582 € au lieu de 782€, j'étais assez heureux de mon achat mais j'ai eu pas mal de problèmes, notamment au chargement. Mon armurier m'a appelé car Lanber rappelle ses produits à cause d'un problème. J'ai donc rapporté mon fusil, et là commencent les problèmes.
Lanber arrête la production et on me propose donc un échange contre un CFA Tigris 12 mag.. Marque Turque etc, j'étais pas trop rassuré.. Je peux donc si je veux voir pour un autre produit sur le catalogue, j'ai notamment repéré quelques produits:
- Le Browning Phoenix plus à 999 €
- Le Winchester SX3 à 1139€ (que je trouve très beau en bois.)
Autre proposition de mon armurier:
Un Beretta Urikal al 391 à 1250 euros, au lieu de 1500 et quelques..
Dans tous les cas pour me prendre un de ces fusils, il faudra que je revende mon Superposé ..
Sinon il y aurait éventuellement le Baikal Mp153, mais le poids me fait peur quoi..
Donc voilà, je me tourne vers vous qui vous y connaissez bien plus que moi
, quel choix serait le mieux pour vous..?
Il faut que je donne une réponse rapidement à mon armurier, donc j'espère que vous trouverez le temps de me réponrdre.. En tout cas merci d'avance !