Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Personellement je te dirais d eviter les armes avec un batis d aluminium et si possible les armes russes , je part a l instant taquiner les perdrix avec mon vieux 12 lourd et laid Mais dans 20 ans mon gars chasseras encore avec , napoleon 3 et ses armes en aluminium
Si tu lui fais attention oui tu l auras pour longtemps , les italiens font des bonnes armes bien que un peu dispendieuse...Netoiyage apres chaque sortie...Et la valeur de revente est tres bonne....
Winchester c'est Browning qui fabrique donc va s'y les yeux fermer sur le Browning ou le Winchester !!! Mais le Baikal MP 155 est top j'ai un copain de chasse qui l'a en 76 et il en ai super content que se soi pour la palombe le canard le faisans ou la perdrix (fonce mon vieux pour le baikal)
Essai le SX3 moi je suis le pocésseur d'un modèle avec un canon de 76 j'en suis super content tu vérra c'est un bon fusil léger et confortable au tir avec sa plaque de couche en plastique très mou et il monte très bien a l'épaule il est super bien équilibrer j'ai jamais eux de problème ça fait 2 ans que je l'ai
J'ai aussi un Dakota aussi et je rencontre de plus en plus de soucis d’alimentation et percussion. J'ai aussi perdu un levier d'armement.
Le problème est que je n'est pas eu d'histoire de rappel du produit lorsque j'ai été voir mon armurier.
Je suis déçu aussi car le fusil est léger et me va bien mais en fiabilité je me pose des questions. Je pensais que ce fusil avais été mis au point et revu par un armurier Français.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.