Problème changement de semi auto.. Besoin d'aide rapidement.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Mass
Messages : 90
Inscription : 16 oct. 2011 05:58

Message par Mass »

Personellement je te dirais d eviter les armes avec un batis d aluminium et si possible les armes russes , je part a l instant taquiner les perdrix avec mon vieux 12 lourd et laid :) Mais dans 20 ans mon gars chasseras encore avec , napoleon 3 et ses armes en aluminium :)
Jeune-chasseur47
Messages : 35
Inscription : 12 oct. 2010 20:02

Message par Jeune-chasseur47 »

Ce sera le beretta finalement. C'est une véritable chance que je vais avoir d'avoir un tel fusil, il sera là pour de longues années j'espère..
Jeune-chasseur47
Messages : 35
Inscription : 12 oct. 2010 20:02

Message par Jeune-chasseur47 »

Juste au passage, vous pensez que c'est une bonne affaire un Urika Al 391 neuf à 1000 euros?
Mass
Messages : 90
Inscription : 16 oct. 2011 05:58

Message par Mass »

Si tu lui fais attention oui tu l auras pour longtemps , les italiens font des bonnes armes bien que un peu dispendieuse...Netoiyage apres chaque sortie...Et la valeur de revente est tres bonne....
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Winchester c'est Browning qui fabrique donc va s'y les yeux fermer sur le Browning ou le Winchester !!! Mais le Baikal MP 155 est top j'ai un copain de chasse qui l'a en 76 et il en ai super content que se soi pour la palombe le canard le faisans ou la perdrix (fonce mon vieux pour le baikal)
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Essai le SX3 moi je suis le pocésseur d'un modèle avec un canon de 76 j'en suis super content tu vérra c'est un bon fusil léger et confortable au tir avec sa plaque de couche en plastique très mou et il monte très bien a l'épaule il est super bien équilibrer j'ai jamais eux de problème ça fait 2 ans que je l'ai
vegas
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2010 18:59

Message par vegas »

Bonjour.

J'ai aussi un Dakota aussi et je rencontre de plus en plus de soucis d’alimentation et percussion. J'ai aussi perdu un levier d'armement.

Le problème est que je n'est pas eu d'histoire de rappel du produit lorsque j'ai été voir mon armurier.

Je suis déçu aussi car le fusil est léger et me va bien mais en fiabilité je me pose des questions. Je pensais que ce fusil avais été mis au point et revu par un armurier Français.
Répondre