merci pour ce bijoux !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
creusoi

Message par creusoi »

voilà j'ai reçu ce matin le winchester super grade , qui m'est parvenu par la bonté de notre ami GOONIF ; fait amorcer par monsieur LE PETIT POUCET ami dévouer des chasseur en peine (que je remercie une foi encore pour ça démarche (mon ami ...) .

voici donc les caractéristique du fusil (il a reçu un huilage complet et toutes les petite bichonerie que je pouvais lui faire pour lui redonner de l'éclat) sans oublier que goonif me l'a envoyer avec sa mallette .

c'est donc un cal 12/70 âme de 18.5 , il reste un semblant de choke sur 3cm , le retreint fait 0,05 donc un genre de lisse améliorer .

éjecteur, large bande ventilée de 11mm, mono-détente-sélective inertiel, canon de 70cm, poids 3Kg5 , longuesse tulipe .

les canon sont miroir comme neuf, la bascule est nickel, très grosse réserve a la clé .

les bois sont jolis, quelques trace d'utilisation (mais cela fait parti de son histoire).

goonif a même eu la gentillesse de me fournir un sabot pour mettre la crosse a bonne longueur .

a ce propos mon chère , ta généreusité est trop grande , il semble que tu ne m'est pas laisser payer les frais de ports ... c'est d'une extrème gentillesse (suis un peu honteux) .

je ne te dirais jamais assez merci , les choses et les mots me manque pour exprimer ma gratitude .

voilà sans plus attendre les photos :

voilà .

merci pour ce fusil en super état que tu m'a offert , c'est un cadeau que je ne suis pas prêt d'oublier ; mille merci encore .

j'ai grandement hâte de le sortir à la chasse ; je ferai un post pour en relater .
goonif

Message par goonif »

bonsoir,je suis content pour toi,il aura une autre vie pour mon plus grand plaisir.

je pense que malgré le talon la crosse sera trop courte,avec un bout de bois "d'arbre" ça devrait le faire.

voir aussi pour faire aléser ce bout de choke qui reste. :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Je n’ai pas tout suivi mais connaissant le grand coeur de Goonif j'imagine assez bien....

Tu ne fais rien par intérêt mais bravo mec, fallait qu'on te le dise!...
creusoi

Message par creusoi »

pour la longueur de crosse ça sera parfait (même longueur que mon 16) car j'ai cousu une talonette dans mon gilet de chasse (au niveau de l'épaule) et ça me tombe pile poil :mrgreen: .

dès que je pourrais j'irai voir mon armurier pour savoir s'il peut me le réaléser .

encore merci t,1;op t,1;op t,1;op :carton:es .
serge66

Message par serge66 »

Salut,

c'est Noël avant l'heure :mrgreen: t,1;op c1:lap c1:lap

serge
Alexis43

Message par Alexis43 »

C'est le temps des contes de fée pour les enfants!

Et pour changer un peu, ce sont les adultes qui l'ont écrit pour les adultes en passant la baguette magique.

GOONIF rivalise facilement avec les PERRAULT, ANDERSEN...Bravo. c1:lap

Bon noël à vous deux!
chienquipete

Message par chienquipete »

@ goonif

tu sais que tu es un sacré mec ?

chapeau bas pour ta générosité

a l’époque ou nous vivons; époque ou tout le monde essaie de faire feu de tout bois je peux te dire que ton geste prend toute sa valeur

je regrette de ne pas te connaitre personnellement

bye mec
jeanmarcbzh

Message par jeanmarcbzh »

Grand bravo à GOONIF!!!
creusoi

Message par creusoi »

En effet ; un geste d'une tel générosité c'est incroyable !

J'espère bien qu'un jour tu aura le temps de t'arrêter par chez moi, se rencontrer (te serrer la main, te remercier) et qui sait, faire une partie de chasse ou de pêche à la truite .
ludo 08

Message par ludo 08 »

On ne peut que féliciter un si beau geste... :wink:
Répondre