salut PETIT POUCET
je te remet le texte sans les photo ; un petit copié coller et hop
voilà j'ai reçu ce matin le winchester super grade , qui m'est parvenu par la bonté de notre ami GOONIF ; fait amorcer par monsieur LE PETIT POUCET ami dévouer des chasseur en peine (que je remercie une foi encore pour ça démarche (mon ami ...) .
voici donc les caractéristique du fusil (il a reçu un huilage complet et toutes les petite bichonerie que je pouvais lui faire pour lui redonner de l'éclat) sans oublier que goonif me l'a envoyer avec sa mallette .
c'est donc un cal 12/70 âme de 18.5 , il reste un semblant de choke sur 3cm , le retreint fait 0,05 donc un genre de lisse améliorer .
éjecteur, large bande ventilée de 11mm, mono-détente-sélective inertiel, canon de 70cm, poids 3Kg5 , longuesse tulipe .
les canon sont miroir comme neuf, la bascule est nickel, très grosse réserve a la clé .
les bois sont jolis, quelques trace d'utilisation (mais cela fait parti de son histoire).
goonif a même eu la gentillesse de me fournir un sabot pour mettre la crosse a bonne longueur .
a ce propos mon chère , ta généreusité est trop grande , il semble que tu ne m'est pas laisser payer les frais de ports ... c'est d'une extrème gentillesse (suis un peu honteux) .
je ne te dirais jamais assez merci , les choses et les mots me manque pour exprimer ma gratitude .
voilà .
merci pour ce fusil en super état que tu m'a offert , c'est un cadeau que je ne suis pas prêt d'oublier ; mille merci encore .
j'ai grandement hâte de le sortir à la chasse ; je ferai un post pour en relater .