merci pour ce bijoux !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
A la piete

Message par A la piete »

Très beau geste Goonif !!
LIONLION

Message par LIONLION »

Bravo goonif, tu as un coeur " enorme" !!!! :carton:es

Bien amicalement.
manant

Message par manant »

Bravo à toi, je te confirme qu'il valait mieux lui envoyer celui là que l'autre à chien extérieur retenus par tendeurs et dont t'avais retapé les chokes à coup de marteau.

Merci un geste beau qui réchauffe les coeurs des autres, à une bien triste époque...d'argent d'argent d'argent....
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

génial !! et en plus il a de bouille ce fusil t,1;op

goonif c'est sur tu as gagner ta place a la droite de st hubert ça ne fait aucun doute :lol:

je sais bien que tu n'as pas fait ça pour ça mais si un jour tu as besoin n'hésite pas a passer annonce et si c'est possible on ce démerdera pour te renvoyer l'ascenseur avec un tres grand plaisir t,1;op

c'est pas que tu cartonnes c'est un cran au dessus c1:lap c1:lap

fr;iend

salut creusoi :)

je n'arrive pas a lire tes textes dans leurs intégralité c'est un poil large :lol:

fr;iend
michel39

Message par michel39 »

C'est là qu'on voit qu'internet peut réserver le pire, mais aussi le meilleur et il y a d'autres exemples (les conseils les tuyaux qu'on s'échange gratos entre copains du forum, les rencontres possibles etc...)...

Bravo Goonif... Dans notre siècle marchand il y a encore des hommes qui savent faire parler la générosité...
creusoi

Message par creusoi »

salut PETIT POUCET :)

je te remet le texte sans les photo ; un petit copié coller et hop :!:

voilà j'ai reçu ce matin le winchester super grade , qui m'est parvenu par la bonté de notre ami GOONIF ; fait amorcer par monsieur LE PETIT POUCET ami dévouer des chasseur en peine (que je remercie une foi encore pour ça démarche (mon ami ...) .

voici donc les caractéristique du fusil (il a reçu un huilage complet et toutes les petite bichonerie que je pouvais lui faire pour lui redonner de l'éclat) sans oublier que goonif me l'a envoyer avec sa mallette .

c'est donc un cal 12/70 âme de 18.5 , il reste un semblant de choke sur 3cm , le retreint fait 0,05 donc un genre de lisse améliorer .

éjecteur, large bande ventilée de 11mm, mono-détente-sélective inertiel, canon de 70cm, poids 3Kg5 , longuesse tulipe .

les canon sont miroir comme neuf, la bascule est nickel, très grosse réserve a la clé .

les bois sont jolis, quelques trace d'utilisation (mais cela fait parti de son histoire).

goonif a même eu la gentillesse de me fournir un sabot pour mettre la crosse a bonne longueur .

a ce propos mon chère , ta généreusité est trop grande , il semble que tu ne m'est pas laisser payer les frais de ports ... c'est d'une extrème gentillesse (suis un peu honteux) .

je ne te dirais jamais assez merci , les choses et les mots me manque pour exprimer ma gratitude .

voilà .

merci pour ce fusil en super état que tu m'a offert , c'est un cadeau que je ne suis pas prêt d'oublier ; mille merci encore .

j'ai grandement hâte de le sortir à la chasse ; je ferai un post pour en relater .
le petit poucet

merci :)

c'est toujours trop large mais quand je fait répondre éditeur complet en faisan défiler je peu te lire correctement 8)

bref je trichouille quoi :lol:
creusoi

Message par creusoi »

@le petit poucet wrote:merci :)

c'est toujours trop large mais quand je fait répondre éditeur complet en faisan défiler je peu te lire correctement 8)

bref je trichouille quoi :lol:

ha , c'est curieux ... heureusement que tu arrive a tricher :wink:
le petit poucet

voui :lol:

fr;iend
Tom17

Message par Tom17 »

Bonsoir à tous,

Beau geste de ta part GOONIF effectivement de nos jours c'est rare...
Répondre