De toutes façons pour te faire une idée, rien ne vaut l'expérience personnelle. Ils font visiblement des tarifs jeunes chasseurs, c'est une initiative à souligner.
Renseignes toi bien sur leur organisation. Ex perso, sur une chasse privée pourtant citée sur le site, ils avaient fait le lâcher au même endroit pour moi et 2 autres chasseurs...je suis allé chasser ailleurs du coup pour des raisons de sécurité et je n'ai pas vu grand chose
(si une bécasse!
) et j'ai payé le prix fixé pour la formule 5 pièces, pour 1 faisan / 1 bécasse tués (et je n'avais rien raté!).
Si on te réserve une zone où tu es tranquille, bon...why not? ça reste une journée de chasse quand même
disons que pour moi ça peut être bien s'ils lâchent 5 pièces à un endroit en te disant d'aller chasser dans un autre; au moins tu ne tue pas du gibier sorti de la caisse.
Vu que ce n'est pas loin de chez toi, pourquoi ne pas passer les voir et demander à visiter en dehors des jours de chasse, c'est encore mieux.
Après si tu veux voir du pays, je pense qu'il ya d'autres formules plus intéressantes (échanges, invitations, actions...). D'où l'intérêt de développer son réseau chasse.