@fil wrote:Si c'est le risque de blesser qui vous tracasse, surtout abstenez vous de chasser en battue!!!!
Le tout est de connaitre ses limites et savoir ne pas tirer. Celui qui maitrise son arme risque moins de blesser, même à 300 mètres, qu'à 30 mètres en battue
Pour ce qui est de l'approche en 4x4, on voit un reportage de cinq minutes, pas possible dans la réalité, même en 4x4. Il a fallu couper des séquences, et personnes n'aurait regardé tout si il y avait deux heures d'approche avant de tenter un tir...
non non fil a la base j'avais mis cette vidéo car je pensait qu'un tire a cette distance posé etait un peu risqué surtout que le mec se decale du point d'impact a la louche.rien a voir avec le tir de battue.
visiblement si j'en croit certains dire du forum je suis a coté de la plaque
j'ai plus qu' a aller faire des seances au stand de tire et reculer la cible au fur et a mesure que les groupement seront bons et centrés et voir si a ses distances j'arrive toujours a etre dans le centre.
ca implique de deja trouvé le stand de tire qui accepte ce genre de choses trouver le bon reglage de l'optique la balle qui va bien bref j'ai du taff en perspective
comme je suis pas borné je vais essayer de me prouver que j'ai tors de la a tirer sur un animal il y aura du chemin.