Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui c'est normal sans cartouches,c'est le recul au niveau de la crosse qui arme la deuxieme detente!quand tu tire a vide tape un coup sec avec ta main sur le sabot et tu vera le 2em coup partira,apres quand tu chasse si ta premiere cartouche est defectueuse tu la dans l.........
le peu que je sais est que beretta est une tres bonne marque pour l'acier il faut que tu regarde sur le canon si il a sur le canon le poincon de fleur de lys!sinon pour l'année je ne sais pas désolé!
salut , je possede un berreta S55 qui est le cousin ( on peut dire ) du S56 , quand tu actionne la premiere detente c'est normal que la deuxieme ne marche pas car c'est quand tu tire ( grace au recul ) que la deuxieme detente s'actionne , sinon j'en suis tres satisfait de mon berreta qui dure dans le temps ! il fait sa 3ieme generation ! cette annee je suis un corbeau , 5 ramier , et une perdrix , j'en suis tres fier , il a une valeur sentimental qui vient de mon arriere grand pere , je ne pense pas qu'il soit eprouvé bille d'acer car le mien n'y est pas .... sinon pour l'age il faut que tu regarde la liste de chienquipete , j'ai fait comme ça pour trouver , pour te rassurer sache que le mien fonctionne toujours et meme tres bien siil est chouchouté par mes soins , il entame sa 50 iem annees de vie voila , en esperant t'avoir aider a plus !
ximixta : cette arme est trop ancienne pour bénéficier de l'épreuve billes d'acier. Le S56 E est un modèle "luxe" du S55, c'est comme celui-ci une bonne arme, bien finie et robuste.
chienquipete : votre liste de codes est intéressante mais il se trouve que mes deux Beretta (dont je connais l'année de sortie) on des marquages qui comportent : 1 lettre, 5 chiffre, 1 lettre. J'ai gardé l'étiquette complète figurant sur le carton, nulle par n'apparait une référence comportant deux lettres jointes comme sur votre liste.
ximixta : cette arme est trop ancienne pour bénéficier de l'épreuve billes d'acier. Le S56 E est un modèle "luxe" du S55, c'est comme celui-ci une bonne arme, bien finie et robuste.
chienquipete : votre liste de codes est intéressante mais il se trouve que mes deux Beretta (dont je connais l'année de sortie) on des marquages qui comportent : 1 lettre, 5 chiffre, 1 lettre. J'ai gardé l'étiquette complète figurant sur le carton, nulle par n'apparait une référence comportant deux lettres jointes comme sur votre liste.
DARNEPASSION - bien vu, j'ai trouvé le poinçon à la fin des poinçons de banc d'épreuve sous la frette près du drageoir. Merçi du conseil, je vais transmettre.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.