Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je suis fasse a un dur choix de semi auto !!! j'hésite entre un VINCI et un RAFFAELLO crio confort !! j'aime bien les beretta mais ils sont plus lourd apparemment. Je vais le prendre en canon 71 chambré 76 !!!!
Pouvez vous m'aider je suis perdu entre ces deux modèle ou autre !! question budget le raffaello ne me fais pas peur car ce serais MON fusil que je compte garder très longtemps !! c'est pour quoi je ne veut pas me tromper dans mon choix !! Pour la crosse il me faut 375 mini et l'idéale étant 380 !!
J'ai un coup de coeur sur le Vinci mais est il vraiment bien ???? je pense faire aussi un peu de ball trap mais beaucoup plus de chasse !
Je suis propriétaire d'un Rafaello crio confort et je suis vraiment satisfait de cette arme. J'ai même acheté le même fusil à mon père en cadeau. Il est vraiment adapaté à tout type de chasse surtout chambré 76. Certes le prix d'acquisition est plus onéreux qu'un autre automatique mais sincèrement je pense que tu ne seras pas déçu.
je possèdes le crio comfort et c'est un bon fusil ,les gerbes sont très bonnes . je tire au plomb avec un kick xfull et un terror 675 ,c'est aussi bon que mon canon de 76 cm choke fixe full .
la seule chose qui change est que le canon de 76 cm est plus lourd qui donne plus de poids sur l'avant mais avec le canon de 70 cm et les chokes kicks qui dépasse de 4 cm on approches l'equilibre du 76 cm .
pour avoir ciblé les deux canons , la différence est infime en termes de groupement .
donc j'ai acheté un canon de 76 cm pour rien mais il était d'occase (200 E ), pas ruiné sur ce coups la .
Le beretta à l'ai pas mal mais vachement lourd !!! ... Donc le raffaello crio comfort les yeux fermé c'est ça ??? Pour décharger le magasin on dois faire passer par la culusse ??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.