Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , j'aimerais mettre une deux rallonge sur mon superposer beretta pour tirer un peu plus loin les oiseaux mais des rallonges non choker car mon fusil a des chokes internes ! merci de me dire combienn sa coute je ne trouve pas!
Si tu mets des rallonges sur ton fusil, tu ne tireras pas plus loin.
Si tu veux rallonger ta distance de tir, il faut mettre des chokes qui serrent a mort. Mais il est utopique de croire que le gain sera miraculeux. Dans le meilleur des cas tu gagneras quelques mètres et surtout tu perdras en largeur de gerbe.
oui car j'ai fait l'experience hier je me deplace de mon poste pour tirer un ramier je vois une bande au loin " je me dis rooo elle va venir celle la !" bimm elle se poste a 25 m de mon poste , degouté j'ai approcher avec une discretion plus de 100 ramiers dans l'arbre ou ils etaient posé je ne sais pas comment j'ai fait pendant pres de 45 min j'ai avancé dans le bois sur 30 m pour etre a porteé de tir mais j'aurais pu en avoir plusieur si j'aurais etait a poste un ramier etait dans un trou avec un autre je choisi mon full avec du 4 je prend baooummm carreau net , et en essayant tambien que mal atire sur qui s'envoler je n'ai rien , si j'aurais eu une rllonge j'aurais pu les tirer dans e meilleurs conditions voila , sa sera l'exploit ( pour moi ) de toute ma vie
pas bien compris...normalement ce sont des chokes externes qui se vissent à la place des chokes internes, et ces rallonges sont chokées...aucun intérêt de se retrouver avec un canon de 76cm en lisse.
tu va voir ton armurier et tu regardes avec lui le catalogue Humbert, il ya du choix. Si dispo tu les as rapidement (encore qu'il faut trouver un armurier qui ne pinaille pas à commander à l'unité)
Après ce sont des artifices pour rallonger le canon, moins cher qu'un canon mais je préfère un canon entier, au moins le point de mire est au bout.
Je me suis aussi posé la question concernant son histoire de chokes internes...
Il doit chercher des rallonges filetées coté fusil et taraudées coté chokes, que tu visses donc à la place des chokes d'origine et au bout desquelles tu visses tes chokes d'origine.
Il en existe de 15 cm de long, peut être plus?
Certains les appellent des prolongateurs de fusil:
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.