Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour moi cette saison, je pense une 20 aine de cartouches de grenaille pour une 15 aine de pièces (perdreaux faisans pigeons caille)
En tir à balle :
1 chevreuil tiré trois fois 2 balles l'ateignent, la première à la base du coup mais il n'a pas accusé, loupé à la deuxième et la troisième plein coffre, mort.
1 autre chevreuil tiré un coup plein coffre, mort.
1 troisième chevreuil tiré un coup plein coffre, mort.
@fax69 wrote:Parcontre de nombreux stands d'armurerie ou cantonales (associations de chasses) propose des installation avec 100m et 150m pour le tir avec carabines de chasse, cibles diverses y compris gibier. En général CHF 40.- pour 30 minutes.
Ben cette année sa m'aura pas coûter en balle, j'ai fais qu'un chamois, je n'ai rien vu d'autre de la saison, a chaque fois sa passe a côté, il paraît qu'il y'a des années avec et d'autre sans...
Et nous dans nos plaines bocageres pas de gros gibier, on ne tire que du plomb et déjà 300 cartouches de tiré pour un résultat correcte pour un début de carrière
Une dizaine en battue cet été 8 balle sur renard pour 6 prélever et pour les cartouches environ 500 cartouches à la chasse et environ 1000 douilles en fosses
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.