Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me présente alors hein yoyo75, 22 ans, intérimaire à la recherche d'une formation en plomberie...
J'habite a moitié en seine et marne et a moitié dans le val de marne...
Alors je ne suis pas du tout issue d'une famille de chasseur, et je n'en connais que très peu, mais ça m'as toujours intrigué alors j'en profite en ce moment que j'ai un peu de temps pour jeter un coup d'oeil sur internet et en savoir un peu plus sur ce milieu...
Depuis tout petit j'ai toujours apprécier les animaux, la gastronomie, les armes a feu, la nature... et j'ai donc toujours été intrigué par la chasse...
Enfin voilà, si vous avez des interrogations ou des conseils pour me faire découvrir ce milieu n'hésitez pas...
@yoyo75 wrote:Depuis tout petit j'ai toujours apprécier les animaux, la gastronomie, les armes a feu, la nature... et j'ai donc toujours été intrigué par la chasse...
Tu as tous les éléments pour devenir chasseur...il te reste plus qu'à passer à l'action yah:ou
Oléron t'a donné rapidement le meilleur conseil. Dans le forum tu trouveras je l'espère toutes les réponses à tes questions, mais la chasse ça se vit avant tout donc, si tu en as envie il faut aller sur le terrain pour voir et comprendre les choses. La fédération te donnera les contacts locaux pour découvrir... et dépêche toi, il reste peut être 2 mois sinon ça reporte à septembre prochain.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.