Un nouveau pas du mileu...

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
yoyo75

Message par yoyo75 »

Bonjour à tous,

Je me présente alors hein yoyo75, 22 ans, intérimaire à la recherche d'une formation en plomberie...

J'habite a moitié en seine et marne et a moitié dans le val de marne...

Alors je ne suis pas du tout issue d'une famille de chasseur, et je n'en connais que très peu, mais ça m'as toujours intrigué alors j'en profite en ce moment que j'ai un peu de temps pour jeter un coup d'oeil sur internet et en savoir un peu plus sur ce milieu...

Depuis tout petit j'ai toujours apprécier les animaux, la gastronomie, les armes a feu, la nature... et j'ai donc toujours été intrigué par la chasse...

Enfin voilà, si vous avez des interrogations ou des conseils pour me faire découvrir ce milieu n'hésitez pas...

Merci a vous ,

Bonne journée ou soirée selon l'heure

yoyo75
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om sur le forum et au plaisir de te lire et de te renseigner surla chasse en général

les chiens

les différents types de chasse

serge
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. :welc:om

Surtout n'hésites pas à poser des questions sur des sujets que tu voudrais voir développer.

Le fait déjà de suivre certains sujets abordés dans les discussions du forum pourront déjà éclairer un peu plus ta lanterne! :wink:

Bien amicalement.
Bobotte

Message par Bobotte »

:welc:om :welc:om :welc:om
thomas57

Message par thomas57 »

Bienvenue
galochon

Message par galochon »

Bonjour et bienvenue sur Chasse Passion :D

@yoyo75 wrote:Depuis tout petit j'ai toujours apprécier les animaux, la gastronomie, les armes a feu, la nature... et j'ai donc toujours été intrigué par la chasse... :o

Tu as tous les éléments pour devenir chasseur...il te reste plus qu'à passer à l'action yah:ou

Au plaisir de te lire :!:

Cordialement :wink:

galochon
Red cloud

Message par Red cloud »

Bienvenue

:welc:om

Oléron t'a donné rapidement le meilleur conseil. Dans le forum tu trouveras je l'espère toutes les réponses à tes questions, mais la chasse ça se vit avant tout donc, si tu en as envie il faut aller sur le terrain pour voir et comprendre les choses. La fédération te donnera les contacts locaux pour découvrir... et dépêche toi, il reste peut être 2 mois sinon ça reporte à septembre prochain.

Aux autres, vous vous trouvez intriguants? :P ...
Mismette

Message par Mismette »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
yoyo75

Message par yoyo75 »

Merci des conseils,

Je vais surement contacter l AJC77 et la fdc77 pour voir ce qu'il pourrait me proposer...
manant

Message par manant »

Je ne viens plus sur le forum si la bobotte lâche pas le putain de clébard...vaut bien mieux encore un vieux que tu peux trouver sur adopteunmec.com.

Je te pris de m'excuser de ce réglement de comptes entre vieux du forum, et te souhaite la bienvenue avec un bonjour des Landes de Gascogne.
Répondre