Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je voulais vous parler d'un probleme que je rencontre en ce moment
je possede un fusil browning b 525 sporter 1 et je trouve la clée trés dur . pour ouvrir mon fusil je dois forcer avec le pouce assez fortement est ce normal (le fusil est quasi neuf j'ai tirer environ 50 cartouche avec ) ?
la clée est dur je force je force je force et la toc ! elle pivote et je peut casser mon fusil ...
quand je dis "je force " je n'y vais pas au pied de biche non plus mais il y a quand meme une bonne petite resistance.
surtout que j'ai les boules parce que en plus en rentrant chez moi je l'ai fais tomber d'environ 30 cm de haut mais bon il etait dans sa housse moltonée donc je pense l'avoir abimer enfin j'espert
je crois que je vais quand meme devoir l'enmener chez l'armurier c'est des pire en pire plus sa va plus je dois forcer sur cette clée pour la faire tourner j'ai le pouce en compote
sa y est j'ai enmener mon fusil aujourd'hui meme l'armurier a mis un petit coup de papier de verre bien fin et nikel il m'a dit que il voyait sa frequement que l'acier s'était écrouït un nom comme sa un peu bizard ...
j'en ai profiter pour mettre une fibre optique rouge et un sabot amortisseur yah:ou yah:ou yah:ou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.