@louis 12 wrote:slt
kaweitSi je t'ai bien lu:
- tu as trés peu de pièges
- tu n'est pas prêt pour poser les deux malheureux collets que tu as.
- tu n'as pas trop de temps pour piéger.
- dans deux mois tu vas tout laisser tomber !
A mon avis, les volailles de ton oncle ont du souci à se faire!!
Tu peux compulser tous les posts qui traitent du piégeage, mais si tu veux gagner du temps, rapproche toi d'un piégeur des environs.
wite hunter,
si je peut me permettre, piégeage est une activité trés sérieuse qui demande un minimum d'éthique, on ne piége pas parceque l'on a rien d'autre à faire, on a assez de détracteurs, pour ce permettre de donner une image d'inconsciens qui jouent à tuer des animaux, même si ils sont classés nuisibles
a+
Alors je me suis surement mal exprimé.... et tu as aussi lu un peu ce que tu voulais lire ....
- J'ai très peu de pièges ..... oui dsl je ne suis pas riche .... ou un sens des priorité qui n'est pas le tiens
- Je ne me sens pas près à poser les deux malheureux collets que j'ai .... Désolé de ne pas vouloir essayer de prendre un peu tous ce qui passe pour m’entraîner ....
- "tu n'as pas trop de temps pour piéger" ........... " on ne piége pas parce que l'on a rien d'autre à faire" ...... euuuuuuuuh tu vois la contradiction ???
- "dans deux mois tu vas tout laisser tomber" ....... heureusement qu’arrêter un jour ne nous empêche pas de commencer.... on ferait pas grand choses de nos vies....
Enfin qui à le monopole de l'étique ???? comme j'ai pris le temps de l'expliquer je remets en route toutes la gestions d'un territoire...... je me barre dans 2 mois ... oui .... d'ici là je bosse 10h par jour 5jrs/7 qu'il pleuvent ou qu'il neige..... bénévolement ..... Pour partir dans 2 mois en ayant fait la majeur partie des gros travaux et laisser un outil qui tourne bien afin qu'il puisse prendre la main sans trop de diffculté.... il passera sa formation de piegeur en Juin pour l'istant je dois lui montrer l'intérêt et la nécessité de pieger.....
Mais nan tu as raison ..... je vais m'arreter là .... ne rien faire, c'est tellement mieux pour l'image..... tsssss