Browning B525 Hunter light cassé!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

bonsoir,j'ai personnellement eu le même problème sur un fusil avec la longuesse fendue le long de la mécanique,après de multiples palabres avec aussi le coup de l'étau j'ai comme on dit "simplifié"....je suis allé dans le râtelier du magasin j'ai pris un devant et en partant avec j'ai dit tu as toute mes coordonnées,tu m'envoies les flic si tu veux et je suis parti,j'ai jamais rien reçu! j'ai quand même appeler pour le "remercier"du service rapide avec toute la grâce qui me caractérise. :)
chienquipete

Message par chienquipete »

@Tibo60 wrote:@nico du médoc wrote:Bonjour, cela donne pas envie d'acheter un browning tout ça, bien tous les mêmes, !!!!!!!!! bon courage dans tes démarches tibo60

Merci, et il m'en faut du courage :)

Mais c'est juste que je suis mal tombé mais BW sont vraiment de super fusil!

C'est juste un défault de fabrication, mais il faut ce battre quand ta un problème!

heu.... vu hémorragie juste sur ce forum je crois qu'il va falloir revoir la qualité de fabrication de browning a la baisse

moi qui suis un assez bon client pour les armuriers je chante browning (Capri) c'est fini
chienquipete

@goonif wrote:bonsoir,j'ai personnellement eu le même problème sur un fusil avec la longuesse fendue le long de la mécanique,après de multiples palabres avec aussi le coup de l'étau j'ai comme on dit "simplifié"....je suis allé dans le râtelier du magasin j'ai pris un devant et en partant avec j'ai dit tu as toute mes coordonnées,tu m'envoies les flic si tu veux et je suis parti,j'ai jamais rien reçu! j'ai quand même appeler pour le "remercier"du service rapide avec toute la grâce qui me caractérise. :)

excellent!!! du grand goonif
Alexis43

Message par Alexis43 »

CHIENQUIPETE, chacun a ses marques préférées.

Je ne cherche pas dutout à polémiquer, mais soyons honnête.

Tu ne peux pas ignorer que le problème de fissuration des bois est un problème général, récurent et qui touche toutes les marques.

Vois le post de TONY59 sur le BETTINSOLI...

Quant au service aprés vente, tu ne peux pas ignorer non plus que cela dépend en premier chef du revendeur. Je suis client de BROWNING depuis de nombreuses années, mon premier a été un B25, et je n'ai jamais eu un seul souci avec BROWNING.

Aprés, bien sur, chacun a le droit de faire de la pub pour ses marques préférées, voire de la contre pub pour les autres dans la mesure ou l'argumentation reste honnête!

Et pour être honnête jusqu'au bout, encore faudrait il pouvoir avoir un avis personnel sur chaque cas...

8)
Tibo60

Message par Tibo60 »

Bonsoir à tous,

Donc je me lance dans les lettres pour avoir gain de cause, je vais commencer par envoyer une lettre au président du SAV en France, ensuite si j'ai toujours une réponse négatifs je vais m'attaquer au siège c'est à dire en Belgique direct!

Je vais pas payer un devant de bois pour un fusil qui n'a même pas 7 mois encore! :twisted:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Bon courage, as tu vu le post de TONY59?

http://www.chassepassion.net/le-forum/2/26346?p=428759

Quand on a raison et qu'on est dans son bon droit, on ne lâche pas le morceau! :twisted:

8)
tony59

Message par tony59 »

Bonsoir a tous,

Tibo c'est un probleme connu et reconnu,et dans toutes marque ou comme tout autre chose sur une série il y'aura toujours un petit lot a probleme comme dans la pêche ou tu vas tombé sur 30 cannes a carpes impecable et 10 ou tu auras défauts en tout genre:ligature ,vernis,tissage blank,anneaux céramique et autre mais sauf que la il cherche pas a pinailler il remplace et dieux sait que certaine cannes valent le prix voire plus de nos fusils et le bas blesse lorsque ses tords nous sont pas reconnu et qu'on nous prend pour des jambons,essaye aussi d'envoyé mails a plusieurs armuriers pour leur dire que ta longuesse a se probléme et que si tu éventuellement tu la changé se problémé serai rédhibitoire et je pense connaitre la réponse si ils sont sérieux tu garde les mails,les imprime et joint sa a ton courrier car directement ils ne mettront jamais en cause leur dealers,et aussi on voit souvent sur des modéles a vendre d'occase sur des sites bien connu et superbe soi dit en passant se même symptomes,ou alors vous vous êtes tous passé le mots et avez tous l'étaumanie

Traduction du dictionnaire du marchand d'armes:personnes atteintes de troubles graves ayant comme manies et symptomes de mettre toutes ses armes dans un étau pour le fun.

Traitement:une bonne dose de sympatie accompagné du savoir vivre relation client et de sa compréhension au problémes rencontrés.

Bonne soiréé Tony.
Tibo60

Message par Tibo60 »

Je suis tout à fais d'accord avec toi Alexis!

Je ne lâcherai rien! On va pas me récoller mon bois alors qu'il est tout neuf faut quand même pas déconner!

C'est la guerre !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Tibo60

Message par Tibo60 »

Merci de ton aide Tony,

Je vais envoyer la lettre comme ça demain, ensuite je me lance dans les mails des armuriers savoir ce qu'il en pense! Comme tu ma dit!

De plus je connais une personne qui à de bonne relations avec de grands personnages dans le monde de la chasse, comme par exemple la personne qui s'occupe de l'organisation de Rambouillet et cette personnes connait beaucoup de monde est de plus chez browning!

Donc je vais me battre pour obtenir mes droits ! Tout comme toi ;)
chienquipete

@Tibo60

[email protected]

[email protected]

essaie ces adresses la 2eme de préférence pour exposer tes doléances
Répondre