Recherche Ball-trap ou parcours chasse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chienquipete

Message par chienquipete »

ouais t'as raison sore c'est plus prés des Charentes !
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

.....
chienquipete

cestas est au bord de l'autoroute

http://tcdubourdieu.free.fr/acces/index.html
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

C'est avec regrets que je ne serai pas avec vous pour le tir samedi, des amis m'ont demandés un service, et je ne peux pas leurs refuser, alors , bons tirs que ce soit à Amtas ou Cestes.

A+
chienquipete

ça y est jeannot nous la joue a la cagouillard!

cagouillard avait la grippe pour sore et cestas trop loin et jeannot tu nous sort une excuse vaseuse

m'en fous moi j'y serais et j'amène un carton minimum de douilles
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

visiblement je vois que tu me fais confiance quand je te dis que j'avais une grippe. Il aurait surement fallu que je te fournisse un certificat médical affin de te prouver la véracité de mes propos.

@motutapu wrote:Quel enthousiasme cr1;az

On peut pas dire qu'il va y avoir full sur Ambès le 16 :cry:

Dans tous les cas j'y serais à 13h30.

Si tu remonte bien les messages, tu remarqueras, que j'étais partant pour une sortie a ambes et non a Cestas ou ailleurs.

Maintenant si tu es trop obtus pour comprendre que je ne ferais pas plus de 3 heures de route pour tirer 4 voir 5 planches en courant, je ne peux rien pour toi.

Pour motutapu, je suis sincèrement désolé de la tournure des événements.

Pour ma part, ceci est mon dernier post concernant cette sortie ou toutes autres dans la région.
chienquipete

mauvais caractère je t'aime quand même
motutapu

Message par motutapu »

Coucou!

Après 10 jours très animés, je reviens pour vous dire que nous nous sommes bien régalés à Cestat. Un vent assez fort dans la direction des trajectoires et une fin de tir un peu arrosée, mais après midi très agréable avec Pilou que je remercie encore beaucoup pour son accueil très chaleureux. J'y retournerais, c'est sur.

Les résultats ont été excellents.................enfin pour Pilou qui fait trembler tous les plateaux.

Il me tarde d'avoir du temps pour venir sur le territoire de Jeannot en espérant que nous pourrons nous y retrouver avec Pilou, Alex, et tous ceux qui souhaiterons se joindre à nous.
chienquipete

la meilleure enfin si je puis dire car pour lui il doit trouver ça moyennement drôle c'est qu'avec nos conneries de cestés et ambas hé bien le copain jeannot est allé tirer a ambés ou il nous attendait alors qu'on était a cestas

jeannot si tu me lis je suis désolé

motutapu après un début difficile du a une absence de 3 ans sur les pas de tir a commencé a casser du plateau

puis la technique est revenue est il a fermé ses 3 derniers postes au plein avec 15 cartouches : plateaux fumés poudrés écrasés broyés

pour ma part j'avais le fusil plaqué or ce jour la (des jours comme malheureusement il y en a rarement) je finis avec 22 24 23

et a l'apéro on a fait le plein tous les deux

vivement la prochaine fois
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Oui, il y a eu cafouillage, mais ce n'est que partie remise.Bravo pour les scores Pilou,t'es un champion :D

A+
Répondre