Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
funjeje bonjour, j'ai une epagneul, je suis content d'elle, elle a était trés facile a dresser et on a beaucoup de complicite. Je me suis renseigner pour la faire saillir, mais hélas c'est trop tard parce qu'elle a 6 ans et c'est sa premiere portée, alors je me suis tourné sur l'eleveur qui me la vendu, il lui reste une chienne de 5 mois, elle a la même mére que ma chienne, est ce qu'elle va etre obeisante comme la mienne, et ce qui me gêne c'est qu'elle a 5 mois, c'est un mauvais âge pour un transfert car le rappel et important pour moi, vendredi je donne ma réponse, je besoin d'aide je veux pas faire de bêtise.
Tu commenceras l'éducation dès que tu l'auras et tout ira bien, 5 mois c'est encore un chiot(non une chiotte) (j'ai honte) et tu pourras la former à ta main.
je viens de percuter, ta chienne à 6 ans , et la petite chienne 5 mois de la même mère la lice ne doit pas être jeune, réfléchis à deux fois.Si c'est trop vieux pour ta chienne , la mère de ta future acquisition ne doit pas être jeune non plus, voire plus vieille que ta chienne capito,demande conseil à ton véto il sera surement de bons conseils.
Débuter l'éducation d'un chiot à 5 mois, ce n'est vraiment pas trop tard mais ce qui me gêne c'est comme l'a dit Jeannot l'âge de la mère.... Faut voir le caractère du chiot... Si la petite a le même caractère que ta chienne actuelle, tu auras peut être le même rapport mais perso je ne prendrai pas un chiot qui vient d'une lice aussi âgée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.