carabine 243W

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Zenie

Message par Zenie »

Heureux pour toi,un mauvais moment à passer...
creusoi

Message par creusoi »

oui zenie ,le mauvais moment sera belle et bien passer lorsque la saison de pêche aura redémarrer et avec les beaux jours .

là c'est un peu la sortie de ma saison morte alors c'est compliquer et difficile a gérer .

encore désoler JM40 .
Zenie

Message par Zenie »

Tu as lancé ton projet de pêche à la truite depuis quand?

Durant l'hiver tu n'as vraiment personne?
creusoi

Message par creusoi »

Ça fera 1 an au mois de mai .

Non pas de clients depuis début octobre, j'en ai un qui m'a rappeler hier mais j'ai du le repousser a plus tard car j'ai a peine fini les travaux d'aménagement autour et dans le plan d'eau ; du coup il manque presque la moitié de la hauteur d'eau .

D'ici une semaine ce sera a nouveau pêchable car il me reste quelques truite (quelques arc et surtout des fario) mais j'ai un approvisionnement de 200 arc mi-février pour relancer la saison .

Mais j'ai encore au moins 3 brochet a virer dont un qui fait le mètre et puis quelques carpe qui sont devenu de belle mémère .
Zenie

Message par Zenie »

Tu pense t'en débarrasser comment de tes brochets et de ta carpe?

Sinon en saison ça bouge tu as du monde?

Une fois bien aménagé et débarrassé de ces poissons "indésirables" tu vas pouvoir tourner à plein régime, courage.
creusoi

Message par creusoi »

bah les carpes et brochets en les pêchant .

pour la 1ère saison j'ai eu environs 140 clients ; donc sa promet pour cette saison .

là je doit passer au tarif pro et si mon pisciculteur peut m'approvisionner correctement sa devrait plutôt bien tourner .

là j'ai dé-soucher un maximum le fond (arracher au treuil et couper à la tronçonneuse) et aménager des poste de pêche supplémentaire , agrandi certains emplacements pour la mouche etc .
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut CREUSOI,

Il est ou ton réservoir STP?

Tu peux nous donner les coordonnées GPS (ou GOOGLE EARTH)?

STP Merci

8)
creusoi

Message par creusoi »

bah je sais pas si je peut le faire sur le site, je crois pas qu'on ai le droit de se faire de la pub ...

déjà regarde dans mon profile, il y le lien de mon site .

après avec l'adresse sur google map tu trouvera le village et au dessus il y a 3 étang , le plus petit c'est le miens .

Répondre