presentation

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tony59

Message par tony59 »

Messieurs,Mesdames un petit bonjour du nord pour vous dire que j ai enfin franchi le cap de l'inscription n'on pas que je ne connaisse pas le forum car je le parcours depuis tres longtemps et suis heureux dit lire autants de sujets divers et variés qui est une source d'infos non négligeable et me suis dit pourquoi toujours prendre et ne pas aller y en ajouter aussi.

j' ai 32 ans,chasse en plaine sur une petite sociéte et adore notre passion et je rajouterai que cela n'est même plus une passion car je l'ai élevé au rang de religion.

Je suis plus essentiellement axé sur le tir du pigeon au posé car j'adore les voir arrivé dans leur bruissement d 'aile telles des fantômes roses.

Je viens juste de me doté d'un magnifique EB pour m'accompagner dans mes longues heures d'attente et de communion avec dame nature.

Et ma devise est pour chasser Longtemps,soyons Prudents.

Au plaisir de vous lire,Tony.
galochon

Message par galochon »

Bonjour le gars de Nord, bienvenue sur Chasse Passion !

Passionner dans l'âme et belle devise... bravo à toi !

Au plaisir de te lire.

Cordialement,

galochon
Ednat

Message par Ednat »

Bonjour et :welc:om

Je te salue voisin....

Au plaisir de te lire...
bec85

Message par bec85 »

Bienvenue à toi "ami du nord", j'étais moi aussi dans le même état d'esprit ,je connaissais le site et le forum avant de me décider à franchir le pas. @ +++. Salut :D :P
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om :welc:om et au plaisir de te lire

serge
sanglier14

Message par sanglier14 »

bienvenue et au plaisir de te suivre
Répondre